Agence SEA Tactee 

Agence experte en Social Ads

Notre agence webmarketing experte en Social Ads peut vous aider
à élaborer une stratégie efficace pour les réseaux sociaux de votre entreprise.

Contactez-nous

79%

des internautes déclarent que le contenu sur les réseaux sociaux a un impact important sur leurs décisions d’achat

2h25

d’après les statistiques, c’est le temps moyen que passe un internaute sur les réseaux sociaux et les messageries

54%

de navigateurs utilisent les médias sociaux pour la recherche de produits

Notre expertise en Social Ads

Notre agence Social Ads vous aide à améliorer votre stratégie e-marketing digitale sur les réseaux sociaux.
Nous pouvons établir une stratégie pertinente sur mesure pour vos campagnes publicitaires.

Notre approche-illustration

Comment notre agence social media intervient ?

En tant qu’agence SEA, Tactee peut analyser en profondeur votre public cible. Notre agence de communication digitale définit des KPIs adaptés par rapport au réseau social que vous utilisez ou sur lesquels vous voulez vous positionner. Notre agence spécialisée dans la publicité sur les réseaux sociaux établit une stratégie sur mesure en accord avec vos objectifs marketing et commerciaux d’entreprise.

Analyse Social Ads

Nous analysons vos cibles, votre taux d’engagement, votre parcours de conversion, votre performance web et votre visibilité en ligne.

Choix des KPIs

Nous fixons des objectifs SMART pour établir une stratégie adaptée et personnalisée.

Stratégie Social Ads

Nous mettons en place une stratégie de campagne publicitaire sur mesure pour atteindre vos objectifs clés sur les médias sociaux.

À qui s’adresse notre expertise en Social Ads ?

Aux entreprises qui veulent toucher plus d’internautes et gagner en visibilité sur les médias sociaux.
Aux professionnels et particuliers disposant d’une présence en ligne non performante sur des médias sociaux.
Aux sociétés et boutiques en ligne qui veulent augmenter leurs chiffres d’affaires avec une stratégie Social Ads sur mesure.

Quelles sont nos stratégies en Social Ads ?

Grâce à un audit Social Ads approfondi, notre agence digitale sait gérer les différents types de campagne SMA et peut vous aider à établir une stratégie de Social Ads performante. Développez votre communauté sur les réseaux sociaux ou vendez directement des produits et services grâce à la publicité social media. Notre agence de marketing digital vous accompagne dans :

Analyse de vos cibles

Profil socio-démographique, Situation géographique, Analyse de comportements, Besoins des cibles

Choix de plateforme sociale utilisée

Analyse des besoins, Caractéristiques clés des médias sociaux, Benchmark, Tendance des clients cibles

Campagne Social Ads sur mesure

Achat de place publicitaire, Choix média social pour la campagne, Choix des cibles,
Choix de diffusion (durée, contenu…)

Définition du contenu

Personnalisation du message, Personnalisation de l’offre, Choix du format (vidéo, visuel…),
Choix d’accroches et mots-clés

Optimisation de la campagne

Formats d’annonces responsive, Sélection de l’audience, Référencement, SMO, Template et charte graphique

Suivi de performance Social Ads

Taux de conversion, Coût par clic ou par contact, Parcours de conversion, Trafic web referral

Suivi de la campagne publicitaire

Analyse personnalisée par média social,
Google Ads / Google Adwords, Outils digitaux (Hootsuite, Hubspot…), Trafic web

Personnalisation de la campagne

Création de contenu pertinent, Fréquence de publication,
Critères de performance (géolocalisation, audience…), Choix du réseau social

Quelles sont nos références en matière de stratégie de
Social Ads ?

Nos différents clients peuvent témoigner de notre savoir-faire en Social Media Ads.
Découvrez ci-après certaines prestations réalisées auprès de certains de nos clients.

Tactee_Logo-Client-Bluebirds
Tactee-logo-client-greenspot
Tactee-logo-client-happy kits

FAQ

Comment toucher ses cibles avec une stratégie Social Ads ?
Il est essentiel d’établir un lien évident avec la clientèle cible pour améliorer son taux d’interaction. Voilà pourquoi le format et le contenu d’une campagne publicitaire doivent être en accord avec les attentes et les besoins des clients cibles. N’oublions pas cette règle d’or : « la bonne pub au bon moment et au juste prix ».
Tout dépend de votre présence en ligne et de vos objectifs. Il est possible de recourir à une stratégie Facebook Ads, Instagram Ads, LinkedIn Ads, TikTok Ads ou encore Twitter Ads pour bien se positionner. D’autres réseaux sociaux comme Pinterest sont aussi très intéressants, notamment si vous évoluez dans des secteurs liés au lifestyle et à la décoration, et si vous vous adressez principalement aux femmes.
L’utilisation d’outils digitaux est conseillée pour suivre la performance de votre stratégie de campagnes publicitaires sur les médias sociaux. Voici quelques marques à considérer :
  • HootSuite
  • Social Mention.
  • HubSpot
  • Facebook Blueprint.
  • Addictomatic