Tactee agence SEA

Optimiser son CPC

Comment optimiser son coût par clic ?
Découvrez comment Tactee vous accompagne tout au long de votre stratégie SEA

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Optimiser son coût par clic grâce à l’accompagnement Tactee

Confiez votre stratégie SEA à Tactee afin d’optimiser votre CPC. Notre expertise digitale vous offre
un accompagnement sur-mesure basé sur la performance.

Optimiser son CPC : des stratégies
complémentaires

Notre agence experte en Ads actionne différents leviers afin de booster votre business à l’aide d’une stratégie SEA bien huilée.
C’est une stratégie incontournable pour convertir vos visiteurs rapidement.

Les mots clés

Cibler des mots clés rentables

Optimiser son CPC passe nécessairement par l’élaboration d’une liste de mots clés pertinents et adaptés à votre activité. De quoi profiter de résultats immédiats tout en maîtrisant votre budget !

  • Améliorez votre score qualité en travaillant la cohérence entre les mots clés, les annonces et les landing pages
  • Sélectionnez sur les enchères des mots clés parfaitement adaptés au parcours de vos cibles
  • Visez des requêtes géolocalisées, plus ciblées et moins concurrentielles

Attirer les internautes avec le SEA

La landing page

Optimiser la landing page

Optimisez la page sur laquelle les internautes arrivent après avoir cliqué sur votre annonce et gagnez en pertinence et en efficacité.

  • Créez des groupes d’annonces par catégorie de services
  • Utilisez l’inbound marketing pour répondre parfaitement aux attentes des internautes et augmenter le taux de conversion
  • Travaillez l’UX design de votre landing page afin de plaire à Google et aux internautes

Augmenter les conversions de vos publicités

Le suivi des campagnes

Mesurer la performance de vos campagnes AdWords

Suivez la performance des campagnes afin d’assurer une amélioration continue de votre stratégie SEA.

  • Utilisez des indicateurs de performance (KPI) lors du suivi de la campagne AdWords : CPC, CPA, CPL, ROI, etc.
  • Baissez manuellement le coût par clic afin de cibler des mots clés moins concurrentiels
  • Adaptez en continu votre stratégie SEA pour booster votre business et augmenter votre chiffre d’affaires

Gérer vos campagnes publicitaires

espace detente start up

Les trois piliers d’une stratégie SEA

Optimiser le coût par clic
  • Le CPC est le mode de facturation le plus répandu dans les espaces publicitaires en ligne, notamment Google Ads
  • Avec le CPC, vous ne payez que lorsqu’un visiteur clique sur votre annonce
  • Il s’agit d’un marqueur de l’état budgétaire de votre campagne Google AdWords
Augmenter le taux de clics
  • Pour que votre campagne soit efficace, le taux de clics doit être important
  • Le taux de clics se définit par le ratio entre le nombre d’affichages d’une annonce et le nombre de clics effectués
  • Il permet de mesurer la rentabilité de votre campagne publicitaire et d’analyser la pertinence de votre stratégie d’acquisition de trafic
Augmenter le taux de conversion
  • Le taux de conversion désigne la part des internautes qui passent à l’action parmi l’ensemble des individus concernés par la campagne publicitaire
  • En effet, il ne suffit pas que l’internaute clique : il faut aussi qu’il achète votre produit ou service
  • Le taux de conversion doit être comparé à celui de vos concurrents car il dépend en grande partie de votre domaine d’activité

Projet Refonte : l'accompagnement Tactee

Vous souhaitez attirer des clients grâce au SEA ? Faites confiance à Tactee pour vous guider dans toutes les étapes de votre stratégie digitale.

Référencement payant

Notre agence vous accompagne tout au long de votre stratégie de référencement payant. Contrairement au référencement naturel (SEO), le SEA offre une visibilité immédiate sur les moteurs de recherche.

Content Marketing et
Inbound Marketing

Grâce à Tactee, élaborez une stratégie de contenu efficace afin de répondre au mieux aux attentes des internautes. Utilisez également l’inbound marketing pour capter le maximum de leads.

UX design

Boostez les performances de vos landing pages en misant sur l’expérience utilisateur. Nos experts vous guident dans l’élaboration d’une interface claire et ergonomique.

Ils nous font confiance pour optimiser leur CPC

Découvrez quelques-unes de nos références

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