Une stratégie SEA
pour Exalto

Exalto a souhaité être accompagné par tactee dans la mise en place d’une stratégie SEA
dans l’optique de renforcer sa notoriété sur la région lyonnaise.

Demarrer mon projet
tactee_logo_sea_page_expertise
Tactee-logo-client-Exalto

Contexte

Trampoline, bowling, laser game, escape game, karaoké, etc… Exalto propose un large choix de loisirs pour petits et grands dans son multiplexe situé dans la région lyonnaise.

Renforcer sa notoriété
Capter plus de trafic sur le site
Accroitre le nombre de réservation

Problématiques / Objectifs

  • Renforcer sa notoriété 
  • Acquérir du trafic via Facebook et Google Ads
  • Augmenter le nombre de réservations en ligne sur le site
  • Générer plus de Chiffre d’affaires

Stratégies / Actions

  • Refonte des campagnes actuelles et création de nouvelles campagnes Google Ads et Facebook Ads
  • Lancement de campagnes Search et campagnes Display
  • Élaboration et déploiement d’un plan de marquage pour effectuer le tracking des réservations en ligne
  • Pilotage des campagnes Google Ads Search et Facebook Ads
bowling

Performances & Résultats

49 000€ de CA générés en réservation suite aux campagnes SEA sur le site web
Pour lire la suite de notre cas,

Téléchargez le cas client complet

Découvrez les resultats des stratégies et des actions mises en place par l’agence Tactee !