Les objectifs d’une stratégie digitale

Attirez de nouveaux clients et captez davantage de trafic
en définissant avec précision les objectifs de votre stratégie digitale.

Parlez-nous de votre projet
logo-cnr Tactee-logo-client_make-up-for-ever logo-sanofi-tactee my-protein-logo Ginto-hotels-logo

Vos objectifs

SEO, SEA, inbound marketing ou encore création ou refonte de votre site internet : votre stratégie digitale doit vous amener à agir sur l’ensemble de ces piliers qui accompagnent votre présence sur le web. Pour réussir à vous démarquer de la concurrence, et créer un lien privilégié avec vos prospects et vos clients, notre équipe intervient à plusieurs niveaux.

Nos expertises

Notre équipe d’experts en webmarketing vous accompagne afin de construire avec vous l’ensemble de votre stratégie digitale, dans les moindres détails. Pour atteindre vos objectifs, optimiser votre présence dans les moteurs de recherche grâce à des stratégies de référencement naturel et la gestion de vos annonces en référencement payant. Afin d’appuyer votre positionnement, nous utilisons les techniques digitales les plus performantes.

contribution

Les étapes clés du projet

Définition des objectifs
1

notre équipe vous aide
à fixer les objectifs de
votre stratégie web

Définition des persona
2

identifiez la logique de
vos clients potentiels en
analysant leurs intérêts,
leurs besoins, leurs
parcours d’achat.

Mise en place de la stratégie
3

nous mettons ensemble
en place la bonne stratégie
d’attraction
, les stratégies
d’interaction, les stratégies
de fidélisation

Affinage de la stratégie
4

pour atteindre vos objectifs,
nos experts vous aident à préciser votre stratégie
digitale
en fonction des informations que vous
collectez grâce aux techniques
d’Inbound Marketing

Phase de fidélisation
5

pour que vos clients
vous accompagnent sur
le long terme, nous mettons
en place des outils de fidélisation

Quelques-unes de nos références en matière de stratégie digitale

De nombreuses entreprises ont fait confiance à l’équipe Tactee pour mener à bien leur stratégie de marketing digital. Développement d’une stratégie de content marketing, d’une campagne de marketing automation, d’une présence sur les réseaux sociaux, ou encore, mise en place d’une campagne AdWords : pour faire connaître votre entreprise, les solutions sont nombreuses.

Les bénéfices pour votre entreprise

En vous tournant vers une agence de marketing digital pour élaborer votre stratégie de présence sur le web, vous bénéficiez de solutions pointues pour développer votre croissance et votre notoriété.

A lire sur le blog Tactee