Attirer de nouveaux clients
Optimisez votre stratégie de référencement naturel (SEO) et référencement payant (SEA) pour attirer les clients vers vos produits.
Les objectifs d’une stratégie digitale
Attirez de nouveaux clients et captez davantage de trafic
en définissant avec précision les objectifs de votre stratégie digitale.
SEO, SEA, inbound marketing ou encore création ou refonte de votre site internet : votre stratégie digitale doit vous amener à agir sur l’ensemble de ces piliers qui accompagnent votre présence sur le web. Pour réussir à vous démarquer de la concurrence, et créer un lien privilégié avec vos prospects et vos clients, notre équipe intervient à plusieurs niveaux.
Optimisez votre stratégie de référencement naturel (SEO) et référencement payant (SEA) pour attirer les clients vers vos produits.
Boostez votre notoriété en captant davantage de trafic sur votre site internet : si vous lancez votre marque et que vous souhaitez vous faire connaître, c’est une étape indispensable.
Maximisez les taux de conversions en offrant au client une réelle réponse à ses besoins et à ses questions.
Notre équipe d’experts en webmarketing vous accompagne afin de construire avec vous l’ensemble de votre stratégie digitale, dans les moindres détails. Pour atteindre vos objectifs, optimiser votre présence dans les moteurs de recherche grâce à des stratégies de référencement naturel et la gestion de vos annonces en référencement payant. Afin d’appuyer votre positionnement, nous utilisons les techniques digitales les plus performantes.
notre équipe vous aide
à fixer les objectifs de
votre stratégie web
identifiez la logique de
vos clients potentiels en
analysant leurs intérêts,
leurs besoins, leurs
parcours d’achat.
nous mettons ensemble
en place la bonne stratégie
d’attraction, les stratégies
d’interaction, les stratégies
de fidélisation
pour atteindre vos objectifs,
nos experts vous aident à préciser votre stratégie
digitale en fonction des informations que vous
collectez grâce aux techniques
d’Inbound Marketing
pour que vos clients
vous accompagnent sur
le long terme, nous mettons
en place des outils de fidélisation
De nombreuses entreprises ont fait confiance à l’équipe Tactee pour mener à bien leur stratégie de marketing digital. Développement d’une stratégie de content marketing, d’une campagne de marketing automation, d’une présence sur les réseaux sociaux, ou encore, mise en place d’une campagne AdWords : pour faire connaître votre entreprise, les solutions sont nombreuses.
En vous tournant vers une agence de marketing digital pour élaborer votre stratégie de présence sur le web, vous bénéficiez de solutions pointues pour développer votre croissance et votre notoriété.
Le parcours d’achat des clients ne cesse d’évoluer : désormais, ce dernier s’informe en profondeur sur les produits qu’il souhaite acheter, se tourne vers les avis de consommateurs et compare les offres entre elles. Pour qu’il vous choisisse, vous devez vous positionner en tant qu’expert dans votre domaine : l’ensemble de votre stratégie digitale vous aidera à ne plus passer à côté de ces opportunités de vente. Pour y parvenir, l’objectif est d’interagir avec votre audience où qu’elle soit, tout au long de la journée.
Grâce aux stratégies d’inbound marketing, c’est le client qui vient vers vous. Pour réussir à attirer vos cibles vers votre site, et pour qu’elles y restent, notre équipe vous accompagne dans la création d’une stratégie percutante et innovante : nos experts en stratégie web vous guident vers les bons canaux de communication, vous aide à faire mieux que vos concurrents, et vous livre ses meilleurs outils, ceux qui vous aideront à fidéliser vos clients sur le long terme.
Publicité, vidéos, blogs, stratégie éditoriale, e-mail marketing, outils de gestion des leads, chatbots conversationnels, contenu intelligent, rapports d’attribution : pour que votre client entre dans votre tunnel de vente, notre équipe de consultants saura vous conseiller les leviers digitaux les plus pertinents.
Une stratégie de communication peut rapidement coûter cher lorsque l’on définit mal ses objectifs, et que l’on met en place un plan marketing avec des actions traditionnelles dont on maîtrise mal les retours. En dématérialisant vos actions marketing, vous maitrisez votre budget : le retour sur investissement des campagnes SEA, SEO, et des stratégies d’inbound marketing peut être mesuré avec précision grâce aux outils connectés.
Vous pourrez alors construire un plan de communication digitale qui répond avec précision à vos enjeux :
L’équipe Tactee vous accompagne afin de mettre le doigt sur vos forces et vos faiblesses, et définir une stratégie efficace,
qui vous ressemble.
Après avoir défini vos objectifs et ciblé vos clients, vous devrez également chercher les meilleurs mots-clés, rédiger les textes de vos annonces et de vos articles, structurer vos campagnes, réaliser les suivis de conversion…
Si vous établissez une stratégie de référencement payant, vous devrez également définir les pages de destination, paramétrer la campagne, la mettre en ligne, analyser les résultats et effectuer des ajustements nécessaires.
Vous l’aurez compris, entre le choix des mots clés, les études de marché, le ciblage, la segmentation, les outils de relation-client, l’emailing, les campagnes AdWords, le social media, et les outils Web Analytics, il peut être facile de se perdre parmi l’ensemble des outils digitaux qui existent. Pourtant, ce sont tous ces aspects qui vous permettent de construire une stratégie gagnante.
La bonne stratégie, c’est celle qui s’accorde à vos besoins et à ceux de vos clients.
C’est la raison pour laquelle, afin d’allier efficacité dans le temps, et maîtrise de votre budget, vos objectifs de stratégie digital devront être parfaitement calibrés en amont !
A lire sur le blog Tactee