À la conquête d’une
stratégie SEA
pour Le Lys Bleu

L’ambitieuse maison d’édition parisienne Le Lys Bleu a fait appel aux services de Tactee
afin d’être accompagnée dans la mise en place d’une stratégie SEA.

Demarrer mon projet
tactee_logo_sea_page_expertise
Tactee-logo-client-le lys bleu

Contexte

 Le Lys Bleu Éditions est une maison d’édition parisienne créée en 2017 et dont la particularité est de publier les ouvrages de jeunes auteurs afin de les faire connaître au grand public.

Générer plus de leads
Capter plus de trafic
Développer son CA

Problématiques / Objectifs

  • Devenir l’une des plus grandes maisons d’édition française
  • Renforcer sa visibilité pour acquérir du trafic qualifié 
  • Recevoir un maximum de manuscrits, à un coût compétitif.

Stratégies / Actions

  • Création et diffusion de campagnes Google Ads 
  • Elaboration d’un plan de marquage (tracking des conversions)
  • Conception d’une langing page 
  • Recherche et sélection de mots-clés stratégiques 
Livre

Performances & Résultats

+ 300 leads en moyenne sur 2 ans
Pour lire la suite de notre cas,

Téléchargez le cas client complet

Découvrez les resultats des stratégies et des actions mises en place par l’agence Tactee !