Agence SEO Tactee

Agence experte en référencement international

Méta-description : Vous souhaitez développer votre visibilité et votre notoriété ? Notre agence web SEO optimise votre référencement international.

Contactez-nous

41%

des noms de domaine en France disposent d’une extension en « .com ».

76%

des internautes préfèrent passer commande via un site traduit dans leur propre langue.

95%

des achats internationaux seront réalisés en ligne à l’horizon 2040.

Notre expertise en SEO international

Tactee est une agence web experte en référencement international avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine. Nos spécialistes développent des stratégies SEO pérennes pour des plateformes en langue native sur différents pays, en Europe comme aux États-Unis.

Quelles sont nos interventions en référencement international ?

En tant que prestataire SEO reconnu, notre agence de référencement naturel vous aide à améliorer votre présence digitale à travers la mise en place de plusieurs techniques de référencement adaptées. Nos interventions peuvent se résumer comme suit :

Définir stratégie SEO internationale

Pour référencer un site à l’international, il convient de choisir les pays ciblés et la façon dont chaque version du site va être structurée (sous-domaines, répertoires, sites individuels). Notre équipe de référenceurs définit avec vous la meilleure stratégie à adopter.

Création de contenu multilingue

Notre agence de référencement naturel SEO se charge de la rédaction de contenu de qualité selon les langues souhaitées. La rédaction web permet aussi d’alimenter vos autres canaux de communication sur le web.

Développer la notoriété du site internet

Notre agence spécialisée en netlinking développe votre présence/popularité à l’international en générant des liens (backlinks) de qualité. C’est un des grands piliers d’une bonne stratégie SEO.

 

Qui peut bénéficier de notre expertise en SEO international ?

Les enseignes qui souhaitent être visibles à l’international grâce à l’optimisation SEO.
Les e-commerçants qui souhaitent vendre à l’international grâce à une bonne stratégie web-marketing.
Les sites qui ont besoin de subir une refonte pour développer leur présence à l’international.

Quelles sont nos stratégies en référencement international ?

Nos experts en référencement international mettent en place un ensemble de stratégies visant à optimiser le classement de vos pages dans les moteurs de recherche de différents pays : en France, en Europe et plus largement dans les nombreux pays accessibles.

Optimisation technique du site

Vitesse de chargement, Gestion des hreflang, Hébergement, Maillage des versions

Marketing de contenu

Recherche de mots clés multilingues, Analyse de la concurrence, Tracking des résultats

Stratégie de netlinking locaux

Création de liens (backlinks) dans les langues et pays souhaités

Nos références en référencement SEO international

Grâce à notre expertise dans le référencement naturel international, de nombreux profils de clients nous font confiance :

Tactee-logo-client-MyProtein
Tactee-logo-client-Sanofi
logo-miro
Tactee-logo-client_make-up-for-ever

FAQ

Dois-je réaliser une étude de mots-clés pour chaque pays que je représente ?
Oui, l’étude de mots-clés est indispensable pour chaque pays visé. Cela permet d’optimiser le contenu des pages web pour chaque langue. Notre agence en référencement international utilise plusieurs outils SEO pour mener à bien cette mission :
  • Google Adwords Keyword Tool : trouver des idées de mots clés en ciblant un pays.
  • SEMrush : pour analyser le trafic et les mots clés de la concurrence.
  • UberSuggest : pour obtenir des idées de mots ou expressions clés plus longs.
Contrairement aux idées reçues, il n’est pas obligatoire de créer un site différent par pays. Si vous souhaitez suivre la recommandation du géant de l’internet, vous devrez rédiger vos contenus dans différentes langues (ou faire traduire des textes à partir d’une première langue). Il vous faudra ensuite choisir l’extension (ccTLD) et le sous-domaine (répertoire) pour créer les différentes versions du site internet.
Un projet de référencement Google ou Bing doit être pensé bien avant la mise en place d’une stratégie SEO naturel. En effet, cela peut par exemple avoir un impact sur les aspects techniques du site comme le choix des noms de domaine (TLD). N’hésitez pas à faire appel à l’agence Tactee pour vous accompagner dans vos projets multilingues.