Tactee Agence Inbound Marketing

Comment mettre en place une stratégie
Inbound Marketing
performante ?

Vous souhaitez mettre en place une stratégie inbound marketing
pour booster votre business ? Découvrez l’accompagnement Tactee.

Demarrer mon projet

Mettre en place une stratégie Inbound Marketing

Vous souhaitez attirer les internautes sur votre site internet et les faire acheter vos produits et services ?
Tactee vous accompagne pour mettre au point une stratégie Inbound Marketing performante.

Les 3 étapes du marketing entrant

Notre agence inbound marketing spécialisée dans la génération de leads vous accompagne dans la définition de votre
stratégie digitale
en trois étapes : attirer les internautes, les convertir en client et les fidéliser.

Le trafic web

Attirer les internautes

Vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise sur internet ? L’inbound marketing ou marketing entrant vous permet de réaliser vos objectifs.

  • Combinez le référencement naturel et le référencement payant pour augmenter votre visibilité web grâce à des mots clés pertinents
  • Créez du contenu de qualité sur vos différents supports : site, blog, e-commerce, etc.
  • Développez votre présence sur les réseaux sociaux pour attirer de nouveaux clients

Augmenter le trafic web

La conversion

Convertir les internautes en leads

Une fois que vous avez attiré votre cible marketing, il vous reste à générer des leads qualifiés. Faites passer l’internaute à l’action !

  • Transformez votre site web en véritable espace de conversion
  • Travaillez l’UX design de vos landing pages et de vos formulaires de contact
  • Misez sur les CTA (call to action) pour guider vos cibles vers l’achat de vos produits et services

Augmenter le taux de conversion

L’engagement et la fidélisation

Engager et fidéliser vos prospects

Transformez vos leads en clients afin de booster votre business et d’augmenter votre chiffre d’affaires. Enfin, fidélisez vos clients grâce à votre stratégie web.

  • Préparez des scénarios de campagnes d’emailing grâce au marketing automation
  • Créez du contenu unique et de qualité, adaptez votre ligne éditoriale à votre cible marketing
  • Augmentez votre satisfaction client grâce à votre présence sur les réseaux sociaux

Augmenter l’engagement

Comment préparer une stratégie Inbound Marketing ?

Analyse interne
  • Réalisez un audit interne auprès de vos employés et des données de l’entreprise
  • Mettez en place un Buyer Persona, c’est-à-dire un portrait client clair et précis
  • Utilisez l’outil d’analyse stratégique SWOT Analysis (Strengths – Weaknesses – Opportunities – Threats) pour définir les forces, les faiblesses et les opportunités et les menaces de votre projet.
Analyse externe
  • Détectez l’influence des facteurs sociologiques, politiques, macro-environnementaux, économiques, écologiques, technologiques et légaux sur l’entreprise
  • Réalisez une étude de la concurrence
    (benchmarketing compétitif)
  • Analysez les facteurs externes pour mettre en place
    vos actions
Définition des objectifs marketing
  • Définissez des objectifs clairs et simples pour booster
    le développement de votre entreprise
  • Ils doivent être mesurables et définis temporellement
  • Identifiez les supports qui vous permettront
    d’atteindre vos objectifs

Stratégie Inbound Marketing : l'accompagnement Tactee

Tactee actionne différents leviers complémentaires afin de vous offrir un accompagnement sur-mesure.

Inbound Marketing

Nos experts Inbound Marketing mettront tout en œuvre pour faire venir les internautes sur votre site web.

Marketing de contenu

Article de blog, guide, livre blanc, contenu dynamique, vidéo… Adaptez vos contenus à votre cible afin de générer des leads qualifiés.

Référencement (SEO et SEA)

Utilisez les outils du référencement organique et
du référencement payant afin de gagner des places
sur les moteurs de recherche et d’augmenter
la notoriété de votre site
.

Emailing & Marketing Automation

Captez des contacts de qualité en confiant à Tactee
vos campagnes d’emailing et la création de scénarios
de marketing automation.

Webdesign

Faites-nous confiance pour la création ou la refonte d’un site performant, ergonomique et mobile friendly.
Nous accordons une importance toute particulière sur l’expérience utilisateur (UX)

inbound-marketing-seo

Téléchargez notre livre blanc : La stratégie Inbound Marketing

Avec l’Inbound Marketing, vous allez apprendre à tirer parti des nouvelles habitudes
de consommation des internautes et à mettre en place des stratégies qui vous apporteront
des leads plus nombreux et mieux qualifiés.

Télécharger gratuitement

Quelques-unes de nos références en stratégie
Inbound Marketing

Découvrez quelques-unes des entreprises qui nous font confiance pour la mise en place
et le développement de leur stratégie digitale.

Tactee-logo-client-promotrans
Tactee-logo-client_make-up-for-ever
Tactee-logo-client-VCLS