Agence Inbound Tactee

Agence social media

Vous cherchez une agence de social media à Paris ou à Lyon ?
Confiez votre projet à Tactee, agence spécialisée en Inbound Marketing
et stratégie digitale
.

Parlez-nous de votre projet

80%

de la population

française est sur un réseau social

73%

des responsables marketing

estiment que le social media est performant pour leur société

1h46

par jour

C’est le temps que passent en moyenne un français sur les réseaux sociaux

Notre expertise en social media marketing

Vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise sur les réseaux sociaux ?
L’agence inbound marketing Tactee vous accompagne dans la création et la mise en œuvre de votre stratégie social media.

Pourquoi choisir une agence social media ?

Que votre entreprise ait besoin de définir sa stratégie inbound marketing ou fédérer sa communauté en ligne, notre équipe composée d’experts en SMM (Social Media Marketing) vous accompagne afin de faire des réseaux sociaux l’un des leviers de votre croissance.

Développer sa notoriété digitale

Être présent sur les réseaux sociaux permet à votre entreprise de faire progresser sa e-reputation et de développer sa crédibilité.

Générer des leads

Créer une stratégie social media permet de générer des leads et accroître ses ventes sur internet.

Engager sa communauté

Assurer une présence sur les réseaux sociaux et personnaliser vos contenus permet de créer plus d’engagement auprès de vos contacts.

Nos prestations en social media marketing

Audit réseaux sociaux

Faire un état des lieux de la présence de votre entreprise sur les réseaux sociaux et définir une stratégie.

Community management

Engager le dialogue avec vos cibles sur les réseaux sociaux et animer votre communauté au quotidien.

Campagne d’influence

Développer votre visibilité digitale en s’appuyant sur la notoriété de blogueurs influents.

Acquisition de trafic

Générer du trafic vers votre site internet et optimiser votre base de leads.

Social selling

Utiliser les réseaux sociaux dans l’objectif de générer des ventes directes.

Social Analytics

Collecter et analyser les données en provenance de vos réseaux sociaux pour ajuster la stratégie.

Notre méthode pour une stratégie social media efficace

Notre mission est de vous proposer les outils et les leviers les plus pertinents pour répondre à vos objectifs de marketing en ligne.

Audit & Analyse

Nous faisons un audit de vos profils existants sur tous les réseaux sociaux.

Définition des objectifs

Ensemble, nous définissons vos objectifs sur les réseaux sociaux le plus précisément possible.

Identification des publics cibles

Nous vous aidons à définir vos cibles de communication en créant des buyers personas.

Création de la stratégie social media

Nous définissons ensemble les ressources à votre disposition pour atteindre vos objectifs et élaborons avec vous la stratégie social media.

Déploiement sur les réseaux sociaux

Une fois la stratégie validée en amont, nous pouvons lancer la campagne pour communiquer sur les réseaux sociaux.

Analyse des KPI

Nous suivons les indicateurs de données et les évolutions afin de décider des actions à mener pour ajuster ou optimiser la stratégie.

Quelques-unes de nos références en réseaux sociaux

Les projets réalisés par notre agence réseaux sociaux sont les meilleurs témoins de notre expertise et de la qualité de notre accompagnement. Découvrez quelques-unes de nos références en webmarketing.

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FAQ

Qu’est-ce qu’une agence social media ?
Une agence social media est une agence de communication qui intervient dans la création de votre stratégie social media et sa mise en œuvre sur les réseaux sociaux. Ses objectifs sont d’intégrer ce levier dans votre stratégie de communication globale et d’utiliser les réseaux sociaux pour attirer, engager et vendre vos produits et services auprès de vos prospects. Une agence de gestion des réseaux sociaux est généralement composée d’experts en community management, en marketing digital et en référencement SEO et SEA.
L’Inbound marketing est une technique de marketing digital qui consiste à faire venir à soi un consommateur intéressé par l'intermédiaire de contenus ciblés et qualitatifs plutôt que d'aller le chercher avec les méthodes outbound traditionnelles (campagnes de phoning et sms intrusives, etc.). En 2019, 93% des entreprises qui ont adopté une stratégie d'inbound marketing ont eu un impact positif sur leur taux de conversion et les entreprises B2B qui alimentent un blog avec du contenu génèrent 67% plus de leads par mois que celles qui ne le font pas. Une stratégie Inbound offre de bons résultats sur le long terme et un très bon retour sur investissement. C’est pourquoi il est tout à fait conseillé de faire appel à une agence webmarketing ou une agence inbound marketing pour développer une stratégie de ce type.
Bien sûr ! On appelle cette technique le “social selling”. Il s’agit d’utiliser les outils gratuits et payants proposés par les différents réseaux sociaux pour attirer les prospects en ligne et rechercher de nouveaux clients. Il peut s’agir de créer du contenu à forte valeur ajoutée et aussi d’utiliser la publicité payante sur Linkedin, Facebook, Instagram ou Twitter. En fonction des objectifs définis en amont dans la stratégie social media, une campagne pourra être proposée.