Agence Inbound Tactee

Agence
e-réputation

Notre agence e-reputation à Paris vous aide à cerner, développer et optimiser
votre réputation sur le web.

Je veux améliorer mon e-réputation

96%

des internautes

sont influencés par l’e-réputation d’une marque

88%

des individus

consultent des avis en ligne avant d’acheter

66%

des consommateurs

attendent une réponse dans l’heure sur les réseaux sociaux

Notre expertise en e-reputation

Vous souhaitez contrôler votre image de marque sur le web ? Renforcer votre visibilité et votre popularité ?

Notre agence e-réputation à Paris et Lyon est spécialisée dans la construction et la gestion de stratégies d’e-réputation. Nous aidons les dirigeants, les entreprises et les marques à optimiser leur image sur le web.

Une agence e-réputation au service de vos objectifs

Quel que soit votre besoin ou vos attentes, l’agence d’inbound Tactee vous accompagne dans la gestion de votre e-réputation
pour faire de votre image de marque l’un des leviers de votre croissance.

Construction - Gestion de votre identité digitale

Contrôlez la perception publique de votre entreprise ou votre marque pour optimiser votre rayonnement sur le web.

  • Veille réputationnelle 
  • Audit / recommandations
  • Animation réseaux sociaux
  • Stratégie de contenu

Gestion de crise
e-reputation

Protégez et défendez votre e-réputation avec nos experts en gestion de crise et protection de votre marque.

  • Gestion des avis Tripadvisor, Google
  • Suppression d’avis et liens diffamants
  • Veille digitale
  • Nettoyage e-réputation

Campagne de notoriété

Faites connaître et améliorer votre image sur le web à travers une campagne de visibilité et de notoriété.

  • Campagnes publicitaires Facebook, Instagram, Twitter
  • Community management
  • Relations influenceurs
idée en réunion

Pourquoi faire appel à une agence
d'e-reputation ?

Augmenter la visibilité de son entreprise sur internet
Préserver sa réputation en ligne / Enfouir une mauvaise réputation
Développer son branding sur internet
Démontrer son expertise
Générer du lead
Fidéliser ses clients

Notre méthodologie pour construire et gérer
votre e-réputation

Pour augmenter votre notoriété et protéger votre image, notre agence spécialisée e-reputation s’appuie sur une méthodologie développée par des experts en marketing digital.

Définition de l’image de marque,
Audit & Stratégie
Choix et paramétrage de l’outil de veille, programmation des contenus, community management
Collecte d’insights, data analyse, reporting, veille réputationnelle,

Quelques-unes de nos références en e-réputation

De nombreux clients nous font confiance pour gérer leur e-reputation. Découvrez quelques-unes de nos références !

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FAQ

Quelle est la différence entre réputation et e-réputation ?
Même si les deux notions se rapprochent, la réputation et l'e-réputation ne possèdent pas exactement la même signification. La majeure différence repose sur la trace écrite que laissent les avis déposés sur le web. Ainsi, on pourrait comparer la réputation à une sorte de “rumeur” et l'e-réputation à la preuve de cette rumeur. La réputation et l'e-réputation ne se gèrent pas de la même manière, car l’oral ne se traite pas de la même façon que l’écrit. D’autre part, l’e-réputation est plus durable que la réputation et il est beaucoup plus complexe de supprimer les traces que nous laissons sur le web.
L’e-reputation est l’image qu’une marque, un particulier ou une entreprise renvoie sur internet. Bien gérée, elle constitue un levier puissant pour développer votre notoriété et votre visibilité sur le web. Il faut garder à l’esprit que l’image de marque n’est pas nécessairement la représentation que vous souhaitez donner à votre entreprise, mais plutôt la manière dont elle est perçue à l’extérieur. Pour cette raison, gérer son image de marque implique dans un premier temps de ne jamais publier de photos ou de contenu qui pourraient vous nuire. Il s’agit ensuite d’intégrer les valeurs de votre entreprise dans votre stratégie de communication digitale.
La visibilité et la réputation d'une marque ou d'une entreprise sont des éléments importants à prendre en compte dans la croissance et comptent parmi les objectifs d'une stratégie d'inbound. Une agence d'e-réputation comme Tactee peut contribuer à améliorer la visibilité de votre site internet en aidant celui-ci à tirer profit des avis positifs comme négatifs. D'autre part, notre agence est également spécialisée dans la gestion de crise. Ainsi, si votre entreprise rencontre un problème d’e-réputation, nous pouvons vous accompagner sur le long terme comme sur le court terme.