Agence SEA Tactee

Agence experte en analyse SEA

Vous souhaitez optimiser vos campagnes Ads ?
L’agence Tactee vous accompagne dans l’analyse SEA de vos annonces afin d’améliorer leurs efficacités

Contactez-nous

45%

des internautes cliquent sur les annonces Google Ads, souvent situées dans les premiers résultats des moteurs de recherches.

70%

des internautes estiment que les résultats Google Ads répondent à leurs besoins. Les annonces publicitaires sont donc indispensables.

77%

c’est la part de marché de recherche dont dispose Google. Y référencer des pages web stratégiques est donc très important.

Notre expertise en audit SEA

Tactee est une agence digitale experte en analyse SEA et certifiée Google Partner Premier.
Nos spécialistes vous accompagnent dans le développement de votre visibilité en ligne et l’augmentation de vos ventes.

binôme sur ordinateur

Notre méthodologie en audit référencement payant

Nos consultants expérimentés mettent en place différentes techniques d’audit pour analyser les performances de vos annonces textuelles suivant les moteurs de recherche, les intentions de recherche et une liste de mots clés sur lesquels se placer pour cibler des internautes qualifiés.

Identifier vos leviers de croissance

Notre agence s’efforce de comprendre votre secteur d’activité afin d’intégrer vos objectifs business. Nous déterminons votre cible et votre historique d’acquisition.

Développer une stratégie marketing sur mesure

Nos spécialistes déploient les stratégies d’acquisition de trafic les plus adaptées à votre écosystème digital.

Accélérer votre croissance

Notre équipe développe des stratégies alternatives pour activer de nouveaux leviers de croissance.

À qui s’adresse notre expertise en audit SEA

Des e-commerces qui désirent diffuser un groupe d’annonces sur Google, Google Shopping, Bing, etc.
Des sociétés de service en B2B ou B2C qui désirent profiter d’un levier marketing complémentaire au SEO.
Des PME ou grandes entreprises qui désirent se référencer en local, à l’échelle nationale ou internationale.
Des TPE, startups ou créateurs d’entreprises qui désirent profiter d’un bon retour sur investissement avec des budgets sur mesure.

Nos stratégies en audit SEA

Notre agence PPC (Pay-Per-Click) a pour objectif de vous aider à collecter toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de votre CRM et vos outils Ad Analytics. Voici une liste non exhaustive de nos stratégies en analyse SEA.

Audit et cadrage du projet

Analyse du projet actuel, Établissement d’un cahier des charges détaillant votre besoin

Choix des outils et du mode de collecte

Collecte server-side / client

Création d’un plan de taggage complet

Plan de taggage Web : SaaS, e-commerce, lead génération

Déploiement du plan de taggage

Définition des principaux KPI à suivre, Lancement d’une recette, Mise en ligne du tracking

Paramétrage des différents outils

Outils Web Analytics, Outils App Analytics, Tag Management Système, Gestionnaire de cookies conforme RGPD

Création d’un dashboard analytics sur mesure

Suivi de la performance de vos différentes sources de trafic, Mesure de la performance de vos différents funnels, Suivi de vos conversions et votre chiffre d’affaires

Nos références

La qualité des audits SEA de sites web de nos clients témoigne de notre expertise en Ad Analytics. Découvrez quelques exemples de clients qui nous font confiance pour développer et analyser leur stratégie SEA :

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FAQ

Qu’est-ce que le PPC ?
Le terme PPC vient de l’anglais « Pay Per Click ». Il s’agit d’un outil de marketing digital qui permet aux annonceurs de placer leurs annonces sur n’importe quelle plateforme en contrepartie d’une somme d’argent. Dans le détail, ce système se décline en trois formes :
  • Le coût par clic (CPC) : vous paierez uniquement lorsqu’un utilisateur clique sur votre annonce. Ce système s’applique aux liens sponsorisés et campagnes display.
  • Le coût par mille (CPM) : l’annonceur ne paie que lorsque son annonce atteint 1000 impressions (affichages de la publicité).
  • Le coût par acquisition (CPA) : l’annonceur est facturé à chaque réalisation de son objectif (inscription à la newsletter, acquisition…).
Le retour sur investissement (ROI) correspond au profit que vous avez réalisé grâce à vos fiches produits et vos annonces gratuites par rapport à l’argent investi pour ces derniers. Pour calculer votre ROI, il suffit d’effectuer le calcul suivant : ROI = (revenu – prix de revient) / prix de revient
Le choix d’une agence spécialisée en analyse SEA dépend de plusieurs critères :
  • Certifications de l’agence : Google Ads Partner Premier.
  • Expérience de l’agence.
  • Séniorité des consultants.
  • Personnalisation des réponses.
  • Transparence et intégrité.
En vous faisant accompagner par une agence experte en analyse Analytics, vous créez des publicités impactantes, et/ou vous améliorez la qualité de campagnes Ads existantes.