Tactee agence SEA

Attirer de nouveaux clients avec le SEA

Comment attirer de nouveaux clients avec le SEA ?
Tactee vous accompagne dans le développement de votre présence en ligne

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Tactee vous aide à attirer de nouveaux clients avec le SEA

Une stratégie web bien huilée vous permettra d’attirer une nouvelle clientèle et d’augmenter votre chiffre d’affaires.
Grâce à sa maîtrise du référencement payant (SEA), Tactee vous accompagne tout au long de votre projet.

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Les angles d’attaque du référencement payant

Notre agence spécialisée en référencement payant vous aide à attirer de nouveaux clients avec le SEA. Pour cela, nous actionnons différents leviers.

La visibilité en ligne

Positionner votre entreprise sur internet

Confiez vos campagnes SEA à Tactee afin de générer du trafic qualifié. Une stratégie payant pour accroître votre visibilité sur internet.

  • Profitez de résultats immédiats, contrairement aux résultats du référencement naturel (SEO) qui se déploient sur le long terme
  • Soyez sûr d’atteindre la première page de résultats de recherche en payant le bon prix aux enchères
  • Positionnez-vous sur des mots clés parfaitement adaptés à votre activité, même les plus concurrentiels

Augmenter votre trafic web

La conversion clients

Transformer les visiteurs en clients

Le référencement payant vous permet de cibler efficacement les internautes, et donc d’obtenir un taux de conversion élevé.

  • Rédigez des textes d’annonce accrocheurs sur Google Ads pour convertir les internautes en clients
  • Orientez le prospect vers votre offre grâce à une landing page performante
  • Suivez les indicateurs de performance en continu : taux de conversion, taux de clic, coût par clic, etc.

Générer des leads qualifiés

La performance des indicateurs SEA

Mesurer les performances de votre site internet

Le référencement payant est une stratégie de choix pour booster le trafic et le taux de conversion de votre site web. Plusieurs indicateurs permettent de comprendre les performances de votre stratégie SEA.

  • Avec le CPC (coût par clic), vous payez lorsque l’internaute clique sur votre publicité, et avec le CPM (coût pour mille), vous payez pour mille affichages de votre publicité
  • Le CPL (coût par lead) et le CPA (coût par acquisition) indiquent le coût à la performance
  • Le ROI (retour sur investissement) désigne le bénéfice généré par les annonces par rapport à leur montant

Booster vos performances

Comment attirer de nouveaux clients avec le SEA

Définir les objectifs de votre campagne SEA
  • Posez-vous les bonnes questions : souhaitez-vous augmenter l’attractivité de votre entreprise ou générer plus de ventes en ligne ?
  • Sélectionnez des mots clés adaptés à votre marché cible
  • Prévoyez un suivi en continu de votre campagne AdWords
Générer des leads qualifiés
  • Définissez des buyers persona (portraits clients) afin de guider votre stratégie digitale
  • Utilisez l’inbound marketing pour devancer les attentes des clients potentiels
  • Générez des contacts grâce à du contenu téléchargeable et à des formulaires
Optimiser ses budgets en SEA
  • Évitez les mots clés trop concurrentiels afin d’optimiser votre ROI (retour sur investissement) et d’améliorer votre CPC (coût par clic)
  • Soignez les textes des annonces AdWords et des landing pages pour augmenter votre taux de conversion
  • Répartissez les achats de mots clés afin de vous positionner sur les nombreuses requêtes peu utilisées (longue traîne)

Attirer de nouveaux clients avec le SEA : l'accompagnement Tactee

Notre agence spécialisée dans le référencement payant vous offre un accompagnement sur-mesure.
Découvrez les différents leviers d’acquisition utilisés par nos experts.

SEA

Le référencement payant permet de capter des leads rapidement. Profitez de l’expertise Tactee pour générer un trafic qualifié et développer votre business.

SEO

Tactee vous accompagne également dans l’optimisation SEO de vos contenus (référencement on-site et off-site). Une stratégie complémentaire au SEA.

Stratégies marketing

Grâce aux outils du content marketing et de l’inbound marketing, Tactee réalise des contenus de grande qualité. De quoi attirer des leads qualifiés et uniques.

Quelques-unes de nos références

Vous souhaitez attirer de nouveaux clients avec le SEA ? Découvrez quelques-unes des entreprises qui nous font confiance pour le développement de leur stratégie digitale.

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