Agence SEA Tactee

Agence experte en Bing Ads

Vous souhaitez développer votre présence sur Bing ?
Notre agence Tactee est spécialisée dans la mise en place de campagnes Bing Ads.

Contactez-nous

342 

millions

C’est le nombre de recherches que représente Bing en France (sur PC).

30%

des utilisateurs de Bing bénéficient d’un revenu mensuel se situant dans la tranche des 25% de revenus les plus élevés.

15

millions

c’est le nombre d’utilisateurs uniques que compte Bing.

L’expertise de notre agence Bing Ads

Notre agence Tactee vous propose des services de Bing Ads pour améliorer votre visibilité sur internet.
Nos experts élaborent votre stratégie de A à Z : du paramétrage de votre campagne au reporting journalier,
en passant par l’optimisation de vos pages.

Notre méthodologie en référencement Bing Ads

La régie de Microsoft vous garantit une présence efficace et rentable sur le second moteur de recherches mondial Bing et Yahoo.
Notre agence SEA met en place différentes stratégies de référencement pour développer votre activité en générant des ventes rapidement.

Annonces Search

Notre agence Bing Ads crée des annonces textuelles classiques à partir de vos mots-clés cibles.

Annonces Shopping

Nous rédigeons pour vous une annonce sous forme d’une fiche produit pour être visible au début des pages de résultats de Bing.

Remarketing

Pour convertir les internautes qui ont déjà visité votre site, nous mettons en place une campagne de reciblage publicitaire (remarketing).

réunion en entreprise

À qui s’adresse notre expertise
en Bing Ads ?

Entreprises BtoC et BtoB qui souhaitent se positionner sur les premiers résultats de Bing
Plateformes SaaS et e-commerce visant une meilleure visibilité sur Bing

Quelles sont nos stratégies en Microsoft Advertising ?

En plus de vous proposer des conseils de gestion et d’optimisation, notre agence Bing Ads s’engage à développer votre notoriété sur Bing en multipliant l’audience de vos annonces. Pour atteindre nos objectifs, nous mettons en place plusieurs stratégies en Microsoft Advertising :

Paramétrage de la campagne

Création et structuration de votre compte, Transfert de votre compte Google Ads, Intégration du tag de suivi de conversion universel (UET), Structuration des campagnes et des groupes d’annonces,
Choix des mots-clés

Extensions d’annonces

Extensions de liens annexes, Extensions automatisées, Extensions d’emplacement, Extensions d’accroche…, Extensions de prix

Bing Shopping

Création de votre boutique, Bing Merchant center, Gestion et optimisation des flux,
Importation via Google Merchant Center,
Paramétrage de la campagne Bing shopping

Annonces de textes étendues

Élaboration d’annonces plus importantes que celles via Bing Ads, Bing Ads Editor et l’API Bing Ads,
Création d’annonces attractives et optimisées pour le mobile

Suivi et optimisation

Analyse quotidienne des performances,
Optimisation permanente selon les objectifs définis…

Reporting campagne

Point hebdomadaire sur les performances de la campagne, Rapport détaillé des statistiques en temps réel, Point mensuel sur les performances globales du compte.

Les références de notre agence Bing Ads

Tactee n’est pas uniquement connue comme une agence de référencement payant,
mais aussi une experte en Bing Ads et Bing Ads automation.
Découvrez nos références :

Tactee_Logo-Client-Bluebirds
Tactee-logo-client-greenspot
Tactee-logo-client-happy kits

FAQ

Comment choisir son agence Bing Ads ?
Le choix d’une agence Bing Ads repose sur un certain nombre de paramètres. Il convient avant tout de privilégier une agence certifiée Microsoft Advertising. Informez-vous ensuite sur le mode de facturation pour vérifier le sérieux de l’agence. N’oubliez pas de recueillir les avis auprès d’autres clients pour avoir une idée de l’expertise de l’agence. Enfin, n’hésitez pas à contacter le gestionnaire de campagnes Bing Ads pour obtenir des informations complémentaires.
Microsoft Advertising ou Bing Ads est une régie publicitaire du moteur de recherche Bing. Au même titre que Google Ads, elle permet de créer des annonces et les diffuser dans les SERPs (résultats de recherche) Bing et sur certains sites partenaires tels que Yahoo, AOL, et MSN. Les avantages de Bing Ads sont multiples :
  • Diffuser des annonces personnalisées : l’audience est différente de celle de Google.
  • Bénéficier d’un coût par clic (CPC) moins élevé : par rapport à celui de Google Ads.
  • Choisir parmi plusieurs types de campagnes : campagnes Search, Shopping, Remarketing, Dynamic Search Ads (DSA).
L’élaboration d’une campagne publicité avec Bing Ads doit respecter quelques étapes complémentaires :
  • Création de la campagne : en définissant vos objectifs SEO (gain de trafic, optimisation du taux de conversion…).
  • Définition des mots-clés et groupes d’annonces : Bing propose l’outil Broad Match pour choisir des mots-clés pertinents.
  • Création des annonces : titre (60 caractères), texte publicitaire (80 caractères), URL de la page de destination.
  • Extensions publicitaires : fournir des informations supplémentaires aux internautes grâce à des extensions d’évaluation, de localisation, ajout d’image…
  • Choix de la stratégie des enchères : ajuster le budget avant de finaliser la campagne.