Agence SEA à Paris Experte en Google Ads et référencement payant

Améliorez votre visibilité, augmentez votre trafic web et optimisez
votre e-réputation grâce à l’agence de
marketing digital Tactee, à Paris.

Prendre contact
Tactee-logo-client-Dalkia Tactee-logo-client-Veolia.svg Tactee-logo-client-Electrolux Tactee-logo-client-MyProtein Tactee-logo-client_make-up-for-ever
Agence SEA Tactee Paris

4 pôles d'expertise métier

Pour développer votre activité, vous faire connaître sur Internet, optimiser vos conversions, et fidéliser vos clients sur le long terme, Tactee met à votre disposition ses meilleures ressources : compétences et expertises de ses chefs de projet et outils performants. Ensemble, mettons en place des stratégies digitales performantes qui vous ressemblent vraiment.

Tactee-Agence-Paris

Agence SEA Tactee Paris

NOUS TROUVER

40 Rue du Château d'Eau
75010 Paris
Voir sur la carte

Certifié Google Partner, nous maitrisons tous les aspects du référencement payant

Votre visibilité sur internet peut prendre différents chemins. Le SEO tout d’abord, de façon à ancrer votre marque parisienne sur la toile de manière durable. Mais elle peut aussi emprunter la voie du SEA, le Search Engine Advertising, ou publicité sur les moteurs de recherche. Pour augmenter votre taux de conversion en Île-de-France (ventes, abonnements, affiliations…), une campagne SEA bien ciblée s’avère être un vrai plus. Tactee, notre agence de marketing digital à Paris, fait valoir son expertise pour vous accompagner.

Augmentez votre taux de conversion grâce au SEA à Paris

Le SEA est un proche cousin du SEO. A eux deux, ils forment le Search Engine Marketing (SEM), des procédés permettant d’améliorer sa visibilité grâce aux mots-clés recensés par les moteurs de recherche en général et par Google en particulier. Mais si le SEO s’inscrit sur la durée, le SEA se rapproche plus de la campagne de publicité. En Français, on parle de référencement payant.

Le principe du SEA est simple. Cibler des requêtes précises à l’aide de mots-clés parfaitement étudiés pour générer du trafic qualifié sur votre landing page. Petite différence avec le SEO, l’espace publicitaire est acheté pour qu’à chacune des requêtes matchant avec votre mot-clé, votre site apparaisse tout en haut de la page de recherche. Tout le travail réside donc dans l’approche des mots clés de vos campagnes et dans la corrélation entre volumes de recherche et lien avec votre activité. Votre agence SEA Tactee à Paris, vous accompagne dans cette analyse la mise en place de vos annonces Ads.

Estimez votre campagne Google Ads à Paris

Le SEA est un référencement payant dont le coût peut s’avérer très variable. Vous allez devoir louer l’espace publicitaire. Mais cette location diffère des pratiques print classiques en région parisienne. Ici, le coût se calcule à la performance, au nombre de clics effectués. Avant de vous lancer, il est primordial que votre site réponde aux exigences des internautes car il n’y a rien de pire qu’une campagne SEA générant beaucoup de clics mais très peu de conversion à cause d’un site mal organisé, trop lent, ou pas assez incitatif. Le but final, c’est toujours la conversion.

C’est pourquoi Tactee, agence Google Ads Paris, ne se contente pas de vous facturer une campagne SEA, mais prend le temps de l’analyse de votre site afin d’optimiser votre taux de conversion.

Montmartre Paris
Vélo dans la rue

Google Ads, deux modèles d’annonces en fonction de vos besoins

La plateforme Google Ads (anciennement AdWords) concentre la grande majorité des investissements à l’heure actuelle, et propose deux modèles d’annonces, selon vos besoins ;

  • Le format texte, pour une promotion classique ;
  • Le format PLA (Product Listing Ads) pour les e-commerces soucieux de présenter directement leurs produits via Google Shipping, le comparateur de prix Google.

En fonction de vos objectifs, Tactee, agence AdWords Paris, vous guide dans ce monde complexe de la communication digitale. Contactez-nous !