Une stratégie
d'inbound marketing
pour Veolia

Veolia a souhaité être accompagné par Tactee dans la mise en place
d’une stratégie d’Inbound Marketing.

Demarrer mon projet
tactee_logo_inbound_page_expertise
Tactee-logo-client-Veolia.svg

Contexte

Veolia est une multinationale française, chef de file mondial des services collectifs. Veolia propose des services de gestion et valorisation du cycle de l’eau, des déchets et de l’énergie, à une clientèle composée de collectivités locales et d’entreprises.

Inbound Marketing
Stratégie de contenu
Marketing Automation

Problématiques / Objectifs

  • Création d’une ligne éditoriale 
  • Promouvoir l’évolution de la relation consommateurs
  • Préserver la montée en gamme sensible de l’expérience consommateur sur l’ensemble de ses interactions avec Veolia
  • Conserver le canal privilégié de communication avec les consommateurs
  • Conserver et améliorer cette relation attentionnée entre Veolia et ses consommateurs

Stratégies / Actions

  • Refonte graphique de la newsletter 
  • Rédaction d’articles de 200 à 300 mots
  • Création d’un storyboard de vidéo
Eolienne

Performances / Resultats

Optimisation de la newsletter : + 16.3% du taux d'ouverture, soit + 5% par rapport à N-1
Pour lire la suite de notre cas,

Téléchargez le cas client complet

Découvrez les resultats des stratégies et des actions mises en place par l’agence Tactee !