Agence Inbound Tactee

Prestation stratégie
de contenu

Vous cherchez une agence spécialisée en stratégie de contenu ?
Tactee vous accompagne de la stratégie jusqu’à l’intégration
de votre contenu sur votre site.

Contactez nous

3x 

plus de leads

générés par le contenu que par la publicité traditionnelle.

91%

des professionnels

du marketing l’utilisent en B2B
(et 86 % en B2C)
.

Plus de

50%

des décisions

d’achat sont directement influencées par le contenu.

Notre expertise en stratégie de contenu

Notre agence inbound vous accompagne durant tout le processus de définition de votre stratégie éditoriale.
Attirez, fidélisez et engagez vos prospects et clients avec une offre de contenus pertinents, créatifs,
et qui ont du sens pour votre cible.

Une méthodologie adaptée à votre projet

Afin de vous aider à définir vos futures actions de marketing de contenu et vous accompagner dans la génération de leads,
nous avons développé une méthodologie reposant sur trois piliers.

Stratégie

Dans le cadre de votre campagne d’Inbound Marketing, nous vous proposons une analyse détaillée de vos contenus existants afin de développer une stratégie éditoriale pertinente.

Production

Articles de blog, infographies, livres blancs… Les contenus créés sont intégrés dans votre stratégie globale.

Optimisation

Diffusion sur les réseaux sociaux, SEO et ajustement de vos meilleurs contenus dans le but de satisfaire aux objectifs fixés.

Vous êtes concernés si votre
entreprise a besoin de...

Développer le traffic de son site
Favoriser la e-réputation de votre entreprise
Générer des leads
Recruter et fidéliser des clients

Toutes nos prestations en stratégie de contenu

L’agence Tactee vous aide à concevoir, produire et optimiser tous vos contenus, en fonction de la stratégie élaborée en amont afin d’augmenter votre notoriété sur internet. Nos prestations de stratégie de contenu sont définies selon vos besoins, vos objectifs et vos attentes. Le but : être visible auprès de votre cible, convaincre et fidéliser vos clients potentiels !

Audi sémantique

Une analyse de mots-clés afin d’identifier les points forts et axes d’amélioration de votre site Internet.

Stratégie éditoriale

Des recommandations éditoriales performantes pour mettre en place vos futures actions marketing.

Animation de blog

Enrichir le contenu de votre blog d’entreprise pour capter des prospects et fidéliser vos clients.

Contenu journalistique

Une production de qualité sur la base d’informations sourcées.

Optimisation SEO

Un contenu qui s’adresse à la fois à vos lecteurs et aux moteurs de recherche.

Viralisation des contenus

Générer le buzz grâce à des contenus percutants, à forte valeur ajoutée.

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Livre blanc : La stratégie Inbound Marketing, l'art d'attirer le prospect vers soi

Découvrez notre méthodologie pour une stratégie de contenu efficace.

Télécharger gratuitement

Quelques références
en content marketing

Les projets réalisés pour nos clients sont les meilleurs témoins de notre expertise et de la qualité de notre accompagnement.
Découvrez nos études de cas !

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FAQ

Qu’est-ce qu’une stratégie de contenu en inbound marketing ?
La prestation en stratégie de contenu est l'art et la technique d'utiliser du texte, des images et des vidéos pour créer des contenus engageants qui répondent aux attentes et aux besoins d’un public cible. S’inscrivant dans une stratégie d’Inbound marketing, la stratégie de contenu vise à générer des leads, autrement dit, attirer des prospects dans le but de les transformer en clients.
Le choix d’un contenu est déterminé à la fois par les codes et les attentes de votre public cible et par vos objectifs business. Selon votre domaine d’activité et l’image de marque que vous souhaitez véhiculer, plusieurs formats peuvent convenir pour la présentation de vos idées (vidéos, articles de blog, podcasts...). D’une manière générale, le blog d’entreprise et le livre blanc sont deux fondamentaux d’une stratégie de contenu B2B.
Le succès de votre stratégie repose en grande partie sur votre budget marketing. Les articles de blogs comptent parmi les contenus web qui possèdent la meilleure espérance de vie… les actions de content marketing ne représentent donc pas un coût, mais un investissement sur le long terme. De plus, selon Demand Metric, le marketing de contenu coûterait jusqu’à 62 % moins cher que le marketing traditionnel, tout en apportant près de trois fois plus de leads !