Agence SEO Tactee

Agence experte en référencement Amazon

Vous vendez des produits sur Amazon et vous souhaitez booster votre chiffre d’affaires. L’agence Tactee vous accompagne dans l’optimisation de votre SEO Amazon.

Contactez-nous

63%

des clients commencent leur recherche d’un nouveau produit sur Amazon.

89%

des clients sont susceptibles d’acheter sur Amazon que sur d’autres plateformes.

+6.000

vendeurs rejoignent Amazon chaque jour.

Notre expertise en Amazon SEO

L’agence SEO Tactee améliore votre référencement Amazon en optimisant votre catalogue de produits. Pour établir une bonne stratégie Amazon SEO et offrir à votre site web un excellent positionnement sur les pages de résultats (SERPs) des moteurs de recherches, nos experts respectent une méthodologie stricte. Ils commencent par l’analyse de votre visibilité actuelle, puis la qualité de vos fiches produits.

commande amazon mobile

Comment intervient notre agence référencement Amazon ?

L’agence SEO Amazon Tactee a pour ambition de vous aider à créer un cercle vertueux qui assure votre succès. Nos spécialistes en référencement sur Amazon vous accompagnent de A à Z dans la mise en place de votre stratégie SEO. De l’audit de l’existant à la gestion des commandes, en passant par l’optimisation de la qualité de vos fiches produits et l’amélioration de votre score vendeur.

Développer votre trafic

Notre équipe web marketing œuvre dans le développement de votre trafic à travers la création de pages produits optimisées répondant aux guidelines du Seller Central d’Amazon.

Augmenter votre taux de conversion

Nous optimisons la pertinence de la description de vos produits en créant des contenus informatifs et convaincants pour mieux séduire les consommateurs.

Booster vos ventes

Plus il y a du trafic qualifié, meilleure sera votre niveau de conversion, et donc vos performances de ventes. Boostez votre CA grâce à notre agence de référencement naturel.

Qui peut profiter de nos expertises en SEO Amazon ?

Boutiques en ligne qui veulent rejoindre Amazon
Enseignes désirant vendre ses produits sur Amazon
E-commerçants qui souhaitent se démarquer de la concurrence

Quelles sont nos stratégies SEO Amazon ?

Nos experts SEO Amazon optimisent vos fiches produits pour améliorer leur position dans les résultats de recherche de la Marketplace. Pour ce faire, notre agence de référencement SEO met en place plusieurs stratégies :

Amazon SEO

Analyse de votre visibilité actuelle, Étude de la qualité de vos fiches produits

Amazon Ads

Campagnes Amazon Sponsored Brand, Produits Sponsorisés, Product Display Ads

Conseils et stratégie Amazon

Gestion de votre compte Seller Central (Vendor Central), Stratégie de prix, Gestion des avis

Lancement sur Amazon

Mise en place du nouveau compte Amazon Seller Central, Création des fiches produits, Rédaction de leur contenu

Stratégie Amazon Internationale

Mise en place de vos campagnes publicitaires, Optimisation des contenus pour une visibilité à l’international, Analyse concurrentielle

Amazon Stores et Contenu A+

Création d’un Amazon Brand Store, Rédaction de votre Contenu A+, Insertion de contenus premium (Contenu A+)

Nos références en matière de SEO Amazon

Les clients de notre agence de référencement web témoignent de notre expertise :

Tactee-logo-client-Electrolux
Tactee-logo-client-delonghi
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FAQ

Quelle est la différence entre Amazon SEO et Amazon Ads ?
Le SEO Amazon est l’ensemble des stratégies de référencement naturel mis en œuvre pour optimiser le classement de vos pages produit sur Amazon. Ces techniques visent à apporter une visibilité optimale à vos produits en vue de générer un maximum de ventes. En revanche, Amazon Ads est un service publicitaire proposé par la Marketplace pour communiquer davantage sur votre marque et produit. Il est composé de :
  • Campagnes Amazon Sponsored Brand.
  • Produits sponsorisés.
  • Product Display Ads.
Comme les autres moteurs de recherche, Amazon utilise ses propres algorithmes qui évoluent en permanence. Actuellement, c’est au tour de l’algorithme A10 de prendre le relai après l’A9. Cette nouvelle version privilégie l’expérience client en déplaçant l’attention de la PPC (Pay Per Click) vers la génération de trafic. Elle mise donc sur la légitimité du vendeur et la pertinence de son produit.
Plusieurs paramètres doivent être pris en compte pour mesurer les performances SEO d’une page produit sur Amazon :
  • La fréquence de vente d’un produit : plus celui-ci est vendu fréquemment, plus il obtiendra naturellement un meilleur classement dans les résultats d’Amazon.
  • Le taux de conversion du produit : il doit être vérifié régulièrement pour mettre en place les actions nécessaires (optimisation de listes à puces, recommandation…).
  • Le taux de clics et de rebond : comparer vos résultats avec ceux de vos concurrents et posez-vous les bonnes questions (prix trop élevé, description insuffisante…).
  • Les objectifs de performances exigées par Amazon : taux de défaut de commande (< 1 %), taux d’annulation avant exécution (< 2.5 %), frais d’expédition tardive (< 4 %)