Un coup de pouce pour
Bart Karaoké Box

Suite à une période difficile en raison du COVID-19, Bart Karaoké Box a souhaité
être accompagné par Tactee
dans l’élaboration d’une stratégie de SEA.

Demarrer mon projet
tactee_logo_sea_page_expertise
Tactee_Logo_Client_Bart-Karaoke-Box

Contexte

Situé en plein Paris, Bart Karaoké Box propose différentes salles de karaoké privatisées, aux décors thématiques, avec du matériel à la pointe de la technologie : sélection de chansons du bout des doigts parmi plus de 45.000 titres, avec un son de qualité HD. Grâce à son espace restaurant, il est possible de commander à manger et à boire.

Générer plus de réservations
Augmenter la visibilité du site
Développer sa notoriété

Problématiques / Objectifs

  • Être plus visible
  • Faire découvrir et connaître sa marque
  • Obtenir des visites qualifiées
  • Générer des réservations en ligne et des contacts
  • Cibler une clientèle BtoB et BtoC

Stratégies / Actions

  • Mise en place de campagnes Google Ads et Display
  • Réalisation d’une étude sémantique et d’une sélection de mots-clés
Bart-Karaoke-Box_Cas-client

Performances & Résultats

+ 16% de réservations en ligne par mois grâce aux campagnes SEA
Pour lire la suite de notre cas,

Téléchargez le cas client complet

Découvrez les resultats des stratégies et des actions mises en place par l’agence Tactee !