Agence SEA Tactee

Agence experte en Google Adwords

Vous souhaitez développer votre visibilité en ligne et obtenir du trafic qualifié ?
Contactez notre agence Tactee certifiée Google Partner pour réaliser
vos campagnes Google Ads.

Contactez-nous

45%

des internautes

cliquent sur les annonces
Google Ads.

 80%

des entreprises mondiales

utilisent Google Ads pour leurs campagnes Pay Per Clic (PPC).

 70%

des utilisateurs

qui en ont conscience, estiment que les résultats Google Ads correspondent à leurs besoins.

Expertise de notre agence Adwords

Tactee est une agence AdWords spécialisée dans les campagnes Google Search et display.
Nos experts effectuent une optimisation régulière de vos annonces pour améliorer leurs performances
et augmenter votre chiffre d’affaires.

google ads mobile

Comment intervient notre agence Google Ads ?

Notre agence Google Ads vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie digitale en développant votre visibilité et vos ventes sur internet.
Nous avons pour mission de vous aider dans l’atteinte, le maintien et l’optimisation de votre objectif business.

Stratégie orientée ROI

Nos experts en SEA (référencement payant) configurent vos campagnes pour un résultat optimal. Notre stratégie SEA est orientée sur votre retour sur investissement (ROI) pour améliorer votre chiffre d’affaires.

Campagnes multicanales

Nos spécialistes maitrisent parfaitement les outils proposés par Google Ads : Google Shopping, remarketing, campagnes display, etc.

Accompagnement sur-mesure

Notre agence Tactee s’engage à vous proposer un accompagnement 100% personnalisé, quel que soit votre secteur d’activité.

Qui peut faire appel à notre agence experte en Google Adwords ?

Les créateurs d’entreprises et nouveaux entrepreneurs qui cherchent à faire connaître leur business.
Les dirigeants de TPE ou PME.
Les responsables de sites
e-commerce.
Les gérants de magasins physiques souhaitant vendre leurs produits sur internet et toucher un public plus large.
Les webmasters, blogueurs ou influenceurs en recherche de nouveaux membres et abonnés.
Un créateur de produit qui souhaite faire découvrir son invention.

Nos stratégies en matière
de référencement SEA

Notre agence SEA met en place des campagnes AdWords sur mesure à travers une approche webmarketing structurée et minutieuse.
Nos experts segmentent vos annonces publicitaires sur Google de manière précise tout en les optimisant régulièrement.

Audit d’une campagne existante

Analyse des annonces actuelles

Création de campagnes Adwords

Choix des mots-clés, Paramétrage,
Création des annonces…

Optimisation des annonces

Paramétrage du compte Ads,
Optimisation de Google Ads des campagnes publicitaires

Création des campagnes

Création ou optimisation des landing pages,
Groupes d’annonces, Extensions

Gestion du budget

Gestion des dépenses selon vos objectifs,
la saisonnalité…

Ajustements réguliers

Suivi des évolutions pour un ajustement éventuel,
Suivi des performances

Intégration des outils analytiques

Ajout d’un dispositif analytique

Reporting réguliers

Création de rapports,
Envoi d’un reporting des performances mensuel

Découvrez nos références en Google Ads

L’agence SEA Tactee se démarque aussi dans le référencement payant sur Google. En témoignent d’ailleurs les avis de nos clients :

Tactee_Logo-Client-Bluebirds
Tactee-logo-client-greenspot
Tactee-logo-client-happy kits

FAQ

Comment choisir son agence Adwords ?
Le choix d’une agence Adwords dépend de plusieurs paramètres :
  • Certification Google Partner
  • Sincérité et transparence
  • Réputation
  • Gestionnaires de campagne attentifs et à l’écoute
Tactee répond à toutes ces exigences. Si vous êtes dans la capitale, n’hésitez pas à vous rendre dans notre agence Adwords Paris. Nous disposons également d’une agence Adwords Lyon et dans les autres grandes villes de France.
Vous devez définir le budget de votre campagne SEA en fonction de votre stratégie marketing digital et de vos objectifs. Google Ads propose différentes formules dont le coût par clic (CPC). Celui-ci fait partie des principaux leviers SEA à exploiter. En optant pour cette formule, vous ne facturez que lorsqu’un utilisateur clique sur votre annonce. Le CPC varie selon plusieurs paramètres :
  • La marge : le coût varie en fonction du ROI (retour sur investissement).
  • La concurrence : un mot clé concurrentiel coûte plus cher.
  • La position de l’annonce : le CPC est plus élevé pour une annonce qui s’affiche directement en haut de la première page de Google.
  • Le score de qualité (QS) : plus vos annonces sont qualitatives, moins sera le coût du CPC.
Créer une campagne Google Ads permet d’obtenir des résultats visibles rapidement. Elle remplit d’autres objectifs :
  • Acquérir du trafic qualifié
  • Améliorer sa visibilité en ligne
  • Renforcer l’image de la marque sur internet
  • Communiquer sur un évènement exceptionnel : promo, nouveau produit…