Agence inbound Tactee

Prestation
d’e-mailing

Notre agence spécialisée en email marketing vous accompagne dans la conception de votre campagne d’emailing.

Parlez-nous de votre projet d’emailing

76%

des internautes

français ont déjà acheté en ligne après avoir reçu une newsletter

10x

plus de reponses

par rapport au marketing traditionnel

4.3 

milliards

d’utilisateurs de l’email dans le monde en 2022

Notre expertise en e-mail marketing

Boostez votre taux d’engagement et augmentez votre chiffre d’affaires grâce à une prestation e-mailing ciblée et performante. Notre équipe composée d’experts en e-mail marketing vous accompagne dans le développement de votre stratégie pour capter un maximum de leads et gagner en visibilité sur le web.

E-mailing : pour quel type de projet ?

L’e-mailing permet d’envoyer le même message à un grand nombre de personnes en simultané. Ces campagnes répondent à
un objectif de prospection, d’information, de fidélisation et de vente. Découvrez comment nos prestations
peuvent vous aider dans le déploiement de votre projet.

Data & Stratégie

Nous analysons les stratégies mises en place et procédons à une segmentation de votre base de données de contacts.

  • Audit global de vos campagnes e-mail 
  • Élaboration d’une stratégie cross-canal
  • Recommandations stratégiques 
  • Aide à la qualification et à la segmentation

Gestion de campagne e-mailing

Nous vous accompagnons dans le déploiement de votre campagne d’e-mailing, depuis le déploiement des outils de gestion jusqu’à l’analyse des résultats.

  • Déploiement et réalisation HTML
  • Création des contenus 
  • Conception des campagnes
  • Définition des indicateurs de performance / KPI
  • Tracking
  • Reporting et analyse

Assistance & formation

L’expertise de Tactee inbound nous permet de vous proposer des solutions et conseils pour mieux favoriser la transformation de vos campagnes.

  • Préconisations et conseils en marketing automation
  • Gestion des urgences et problèmes techniques
  • Tests, reporting

Pourquoi réaliser
une campagne d’e-mailing ?

Efficacité
Facilité de mise en place
Coût
Ciblage maîtrisé
Résultats rapides
Nombreuses données d’analyse et tracking

Création d’e-mailing par notre agence Web

Notre agence Tactee vous aide à mettre en place une campagne d’inbound marketing et booster votre projet de campagne d’e-mailing.

Mise en place de la stratégie e-mailing
Ciblage et gestion de la base de contacts
Conception graphique et HTML des templates
Rédaction des contenus
Paramétrage des campagnes e-mailing marketing / Marketing automation
Suivi des statistiques / Reporting

Quelques-unes de nos références en e-mail marketing

Chaque campagne d’e-mailing est unique et nous nous engageons à la rendre encore plus performante. Découvrez nos campagnes d’e-mail marketing !

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FAQ

Quelle est la différence entre une campagne d’emailing et l’envoi de newsletters ?
L'emailing est avant tout une campagne de communication à visée commerciale mise en place par une agence d'inbound marketing comme Tactee. Le but est de faire la promotion de votre entreprise, de vos produits ou de vos services dans le but de générer une vente. La newsletter est quant à elle un moyen d’information. Elle renseigne le lecteur sur les actualités de l'entreprise en vue de le fidéliser. Ces deux outils peuvent être utilisés par la même entreprise à différents moments et font partie de ce qu’on appelle l’email marketing.
Il existe de nombreuses solutions d’emailing sur le marché qui proposent des offres variées dont certaines gratuites. Notre agence a retenu l’outil Plezi pour sa richesse fonctionnelle et la qualité irréprochable de sa plateforme d’envoi. Grâce à l’outil Plezi dont la réputation sur le marché n’est plus à faire, nous paramétrons et gérons vos campagnes dans les meilleures conditions.
Il est fortement déconseillé d’acheter des listes de contacts pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les contacts de ces listes d’emails ne connaissent pas nécessairement votre entreprise. Ensuite, il se peut que ces contacts (qui ne sont pas des leads) ne soient pas du tout intéressés par vos produits et vos services. Votre email sera alors perçu comme intrusif et aura de grandes chances de finir en spam. Plus un email est considéré comme un spam et moins vous avez de chances d’être visible auprès de votre cible, sans compter la violation des règles de la RGPD.