Agence SEA Tactee

Agence Facebook Ads

Souhaitez-vous effectuer des campagnes publicitaires efficaces sur Facebook ?
Notre agence experte en Facebook Ads peut vous aider à booster votre visibilité web.

Contactez-nous

2,8 

milliards

c’est le nombre d’utilisateurs de Facebook à travers le monde.

58 

minutes

c’est le temps que les internautes utilisent Facebook par jour en moyenne.

74%

des utilisateurs

de Facebook emploient cette plateforme de communauté pour le travail

Notre expertise en Facebook Ads

Facebook est la plateforme de communauté la plus utilisée au monde. Gagner en visibilité sur ce canal permet à votre entreprise d’avoir plus de trafic et de partager votre marque. Notre agence Facebook Ads peut vous accompagner dans vos campagnes publicitaires sur ce réseau social. Nous pouvons vous aider à identifier vos clients cibles, améliorer votre visibilité et mettre en place une stratégie sur mesure.

Comment notre agence de marketing digital
intervient ?

Pour assurer vos campagnes publicitaires sur Facebook, notre agence Social Ads commence par étudier les besoins de votre entreprise.
Nous déterminons les objectifs clés ainsi que les KPIs à prendre en compte. Nous établissons une stratégie personnalisée pour booster votre visibilité.

Analyse de votre stratégie appliquée sur Facebook

Nous étudions vos cibles, votre visibilité web et l’efficacité de vos campagnes sponsorisées sur Facebook Ads

Identification des objectifs clés de votre entreprise

Nous identifions les KPIs stratégiques adaptés à votre activité et à vos objectifs de publicité web.

Déploiement d’une stratégie sur mesure avec Facebook Ads

Nous améliorons vos campagnes publicitaires sur Facebook Ads pour booster votre taux d’engagement et votre visibilité web.

À qui s’adresse notre expertise en Facebook Ads ?

Aux sociétés qui disposent d’une petite communauté sur Facebook ou subissant une mauvaise visibilité web sur ce réseau.
Aux entreprises voulant améliorer le trafic web de leurs sites grâce à l’utilisation de campagnes publicitaires sur Facebook.
Aux marques et boutiques en ligne qui veulent utiliser Facebook Ads pour augmenter leurs taux d’engagement et leurs chiffres d’affaires.

Quelles sont nos stratégies
de Facebook Ads ?

La réussite de la stratégie Facebook Ads repose sur la maîtrise des outils publicitaires de Facebook.

Analyse approfondie

Définition de la clientèle cible, Choix du contenu,
Mots-clés et hashtags pertinents, Parcours de conversion

Segmentation du profil client

Critère socio-démographique, Critère de localisation, Centre d’intérêt, Comportement

Segmentation par base de données

Importation des bases de données sur Facebook Ads, Retargeting, Entonnoir de conversion,
Segmentation leads

Définition du format publicitaire

Vidéos, Visuels images, Carrousel, Diaporama

Test de contenu

Choix de contenu par rapport à l’audience cible, Stratégie de content marketing,
Template et charte graphique, Choix de diffusion des campagnes

Test d’audience

Comparaison des résultats sur Facebook Ads, Benchmark, Parcours client et parcours de conversion, Étude socio-géographique

Performance et analyse

Analyse des conversions sur Facebook Ads,
Création d’audience, Analyse concurrentielle,
Analyse des tendances

Vérification des KPIs

Couverture, Taux d’interaction,
Click Through Rate ou CTR,
Taux d’engagement (likes, partages, commentaires…)

Quelles sont nos références en matière de Facebook Ads ?

Notre savoir-faire se vérifie par la notoriété de nos clients sur Facebook.
Découvrez ci-après la liste de nos références en matière de campagnes de publicités Facebook.

Tactee_Logo-Client-Bluebirds
Tactee-logo-client-greenspot
Tactee-logo-client-happy kits

FAQ

Quel budget prévoir pour une campagne Facebook Ads ?
Le coût d’une campagne Facebook Ads dépend en grande partie des objectifs webmarketing de votre entreprise. Il faut généralement prendre en compte plusieurs paramètres pour cela, notamment :
  • Le format de l’annonce (vidéo, visuel, etc.).
  • La durée de la campagne publicitaire.
  • Les objectifs publicitaires.
  • Etc.
Grâce aux différentes publicités payantes Facebook Ads, votre entreprise profite de plusieurs avantages.
  • Amélioration de la visibilité web.
  • Boost du taux d’engagement et de conversion.
  • Création et amélioration de la communauté.
  • Augmentation du chiffre d’affaires.
La régie publicitaire Facebook Ads se démarque de Google Ads sur différents points. En effet,
  • Dans Facebook Ads, vous pouvez bien cibler votre public grâce à sa base de données détaillée et son algorithme surpuissant. D’ailleurs, le système permet d’utiliser différents appels à l’action, contrairement à Google Ads.
  • Dans Facebook Ads, les KPIs à mieux considérer sont la portée, le nombre de vues, les interactions et le taux d’engagement. Pour Google Ads, ce sont le taux d’impression, le taux de clics, la conversion et le nombre de clics.
Notre agence digitale peut vous accompagner sur Facebook Ads et sur Google Ads à la fois, pour créer des campagnes synergiques entre les deux plateformes.