Agence SEA Tactee

Agence LinkedIn Ads

Avez-vous des campagnes publicitaires à créer ou booster sur LinkedIn ?
Notre agence experte en LinkedIn Ads peut vous aider à rentabiliser vos actions publicitaires.

Contactez-nous

738 

millions

c’est le nombre de comptes que comptabilise LinkedIn avec près de 40 millions de membres décisionnaires.

50%

des acheteurs BtoB

utilisent LinkedIn pour prendre des décisions d’achat.

LinkedIn est considéré comme un support de communication efficace pour les marques internationales voulant partager des contenus

Notre expertise en LinkedIn Ads

Notre agence LinkedIn Ads peut vous aider à améliorer votre visibilité web et votre notoriété sur LinkedIn à travers des campagnes publicitaires sur mesure. Pour ce faire, nous évaluons votre stratégie de publicité et proposons des points d’amélioration spécifiques pour votre campagne. Cela, afin de développer votre business B2B.

Comment notre agence marketing digital intervient ?

Notre stratégie Social Media Ads sur LinkedIn se base sur une étude de votre campagne de communication digitale (ou une mise en place).
Nous vérifions vos cibles, vos contenus, votre système de diffusion et l’efficacité de votre stratégie de campagne sponsorisée pour optimiser votre visibilité.

Analyse de la stratégie de publicité LinkedIn

Nous étudions l’efficacité de votre stratégie de référencement payant sur LinkedIn en vérifiant vos cibles, votre visibilité et votre notoriété auprès de votre communauté.

Stratégie LinkedIn Ads sur mesure

Nous élaborons une stratégie LinkedIn Ads sur mesure pour améliorer la visibilité de votre activité en déterminant des objectifs clés et en fixant des KPIs mesurables.

Accompagnement de votre LinkedIn Ads

Nous améliorons votre stratégie publicitaire à travers des actions spécifiques, performantes et sur mesure avec LinkedIn Ads.

réunion brainstorming

À qui s’adresse notre expertise en LinkedIn Ads ?

Aux entreprises et aux marques qui veulent rentabiliser leurs campagnes publicitaires sur LinkedIn.
Aux sociétés à la recherche de notoriété et de visibilité avec des campagnes sponsorisées sur mesure.
Aux entreprises de services et commerçants qui désirent promouvoir leur activité et leur marque par des campagnes LinkedIn Ads.

Quelles sont nos stratégies en matière de LinkedIn Ads ?

Notre agence webmarketing, spécialiste en campagnes publicitaires LinkedIn Ads, tire profit des différentes fonctionnalités de ce grand média social pour améliorer votre visibilité et votre chiffre d’affaires.

Analyse de vos besoins

Définition du public cible, Performance et visibilité web, KPIs mesurables, Coût de la campagne publicitaire

Définition de la clientèle cible

Segmentation géographique, Segmentation par secteur d’activité, Centre d’intérêt, Expériences et parcours professionnels

Optimisation content marketing

Contenu simple et attrayant, Appel à l’action optimisé, Diffusion stratégique, Ton et mots-clés spécifiques

Définition du format de contenu

Image Ads, Vidéo Ads, Carousel Ads, Texte Ads

Optimisation du message type

Sponsored Content, Sponsored Messaging, Formulaires Lead Gen, Text Ads

Optimisation dynamic Ads

Followers Ads, Spotlight Ads, Jobs Ads, InMail Sponsored

Mesure de performance

Taux de clics (CTR), Impression, Nombre moyen d’interactions, Taux de conversion

Outils digitaux utilisés

LinkedIn Insights, LinkedIn Analytics, Google Analytics, Google Adwords

Quelles sont nos références en matière de publicité
LinkedIn Ads ?

Les avis de nos clients satisfaits par notre intervention témoignent de la qualité de notre expertise en LinkedIn Ads. Voici quelques exemples de références en publicité LinkedIn :

Tactee_Logo-Client-Bluebirds
Tactee-logo-client-greenspot
Tactee-logo-client-happy kits

FAQ

Quels sont les avantages d’une campagne LinkedIn Ads ?
Le réseau social LinkedIn est un levier important pour développer son activité web en B2B. Avec une campagne LinkedIn Ads performante, vous pouvez :
  • Augmenter la visibilité web d’un produit ou d’un service ;
  • Améliorer votre image de marque professionnelle ;
  • Identifier les opportunités de business ;
  • Positionner votre entreprise en tant qu’expert d’un domaine particulier.
Faire de la publicité sur le réseau social LinkedIn ou le moteur de recherche Google ? Tout dépend de vos objectifs. Si vous êtes à la recherche d’un partenaire professionnel, LinkedIn Ads est vivement conseillé. Par contre, si votre business est plus orienté B2C, Google Ads est généralement plus adapté.
Avec le format Dynamic Ads, vous pouvez d’améliorer le ROI de votre page et de :
  • Personnaliser l’expérience utilisateur.
  • Automatiser vos campagnes ciblées à grande échelle.
  • Personnaliser vos publicités selon vos KPIs et vos objectifs d’entreprise.
Les autres formats publicitaires présentent, eux aussi, des intérêts. Notre agence web a justement les connaissances et l’expertise pour choisir le bon format suivant vos objectifs marketing.