Agence SEA à Lille  Optimisez vos stratégies Ads

Améliorez votre visibilité, augmentez votre trafic web et optimisez
votre e-réputation grâce à l’agence de
marketing digital Tactee, à Lille

Prendre contact
Tactee-logo-client-Dalkia Tactee-logo-client-Veolia.svg Tactee-logo-client-Electrolux Tactee-logo-client-MyProtein Tactee-logo-client_make-up-for-ever
Agence SEA Tactee Lille

4 pôles d'expertise métier

Pour développer votre activité, vous faire connaître sur Internet, optimiser vos conversions, et fidéliser vos clients sur le long terme, Tactee met à votre disposition ses meilleures ressources : compétences et expertises de ses chefs de projet et outils performants. Ensemble, mettons en place des stratégies digitales performantes qui vous ressemblent vraiment.

Agence SEA Tactee Lille

Le SEA, ou la campagne publicitaire digitale ciblée à Lille et dans toute la France

La logique économique d’une entreprise enjoint ses décideurs à minimiser le coût des investissements afin d’obtenir la marge la plus intéressante possible. Cela semble tomber sous le sens. Pourtant, on assiste encore de nos jours dans les Hauts-de-France à des campagnes publicitaires coûteuses pour des retours sur investissements faibles calculés empiriquement. Et notamment lorsqu’il s’agit d’investissement de communication digitale.

La faute sans doute à une méconnaissance partielle des leviers de performance que sont le SEO et le SEA, pour ne parler que du Search Engine Marketing (SEM). Le rôle de Tactee, notre agence de conseil digital à Lille, c’est de vous donner accès à ces outils marketing indispensables quand on cherche à augmenter sa visibilité sur internet ET à améliorer sa conversion, soit son retour sur investissement.

Place du général de Gaulle Lille
Grande place bordeaux

Visibilité, notoriété, conversion, le SEA Lille a tout pour plaire

SEO et SEA sont très liés. Tous deux génèrent un trafic qualifié par le biais de mots-clés savamment sélectionnés pour répondre à la fois aux requêtes des internautes et aux besoins commerciaux des entreprises. Mais si le SEO est un marathon, le SEA est un sprint. Ici, on élabore une stratégie digitale dont le but est d’attirer les prospects qualifiés sur une page spécifique appelée landing page. La grosse différence avec le référencement naturel (SEO), c’est que dans le cadre d’un référencement payant, l’espace publicitaire est loué sur les mots-clés définis. L’annonce atterrit donc toujours en haut de page. De quoi générer du clic, et donc un flux conséquent de visites. Il ne reste plus qu’à convertir.

Tactee, votre agence de communication digitale lilloise, vous permet de choisir les bons mots-clés, ceux qui vont non seulement générer du trafic, mais surtout, améliorer votre taux de conversion.

Un bon SEA jouit d’un excellent retour sur investissement

Une campagne de référencement payant nécessite un investissement. Mais celui ne se règle pas au forfait. Il est directement lié à la performance du lien. Autrement dit, plus votre annonce est vue, plus elle génère de clics, plus votre facture s’élève. Mais, de l’autre côté, plus le trafic est intense et plus votre visibilité grandit. Dernière étape et non des moindres, il faut désormais convertir.

C’est là que Tactee, agence SEA, se démarque de nombre d’agence en Nord-Pas-de-Calais. Pour convertir, il faut avoir une vision holistique de votre communication digitale et ne pas se contenter d’une simple campagne de pub. Nous anticipons votre campagne Google Ads en analysant votre site internet, notamment du point de vue technique afin d’éviter les erreurs liées aux pages orphelines, aux liens défaillants ou encore aux affichages trop lents, qui feraient fuir le prospect pourtant qualifié et intéressé.

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre démarche.

Ville de nuit
Parc Henry Matisse Bordeaux

Deux solutions Google AdWords pour répondre à votre objectif Lillois

Aujourd’hui, Google concentre une très grande partie des investissements SEA à Lille par le biais de ses plateformes Google Ads et Google Shipping. Deux techniques à peine différentes qui répondent à un seul objectif : pousser à la conversion ;

  • La méthode texte, où votre annonce en haut de page imite le référencement naturel répondant à la requête de l’internaute ;
  • La méthode PLA, où votre annonce est assortie d’une photo intégrée au sein du comparateur de prix Google Shipping, idéale pour les e-commerces.

Pour plus détails sur le SEA et sur votre agence AdWords Lille, contactez-nous par mail ou remplissez le formulaire ci-dessous.