Agence SEA à Marseille - Référencement payant

Améliorez votre visibilité, augmentez votre trafic web et optimisez
votre e-réputation grâce à l’agence de
marketing digital Tactee, à Marseille

Prendre contact

 

Tactee-logo-client-Dalkia Tactee-logo-client-Veolia.svg Tactee-logo-client-Electrolux Tactee-logo-client-MyProtein Tactee-logo-client_make-up-for-ever
Agence SEA Tactee Marseille

4 pôles d'expertise métier

Pour développer votre activité, vous faire connaître sur Internet, optimiser vos conversions, et fidéliser vos clients sur le long terme, Tactee met à votre disposition ses meilleures ressources : compétences et expertises de ses chefs de projet et outils performants. Ensemble, mettons en place des stratégies digitales performantes qui vous ressemblent vraiment.

Marseille de nuit

Agence SEA Tactee Marseille

NOS AUTRES AGENCES

Tactee Paris       Tactee Lyon     Tactee Bordeaux    Tactee Toulouse     Tactee Lille

Découvrez le SEA et augmentez votre CRO grâce à notre agence de Marseille

Le marketing classique est affaire de chiffres et d’acronymes. Le marketing digital ne déroge pas à la règle. SEA, SEM, CRO, ROI… Autant de lettres aux significations très vagues pour certains d’entre vous. Pourtant, ces acronymes ont tous un sens économique, comptable et marketing bien réel. Et puisque l’on parle communication digitale, vous, mieux que quiconque savez que tout investissement en matière d’image doit trouver sa rentabilité rapidement. Votre retour sur investissement (ROI) dépend donc de la visibilité de votre site internet et du taux de conversion (CRO) que celui-ci entraîne.

Voilà pourquoi Tactee, notre agence de marketing digital à Marseille, vous présente aujourd’hui la famille des SEM (Search Engine Marketing) et plus particulièrement le SEA (Search Engine Advertising) ou publicité sur les moteurs de recherche.

Port de Marseille
Chateau d'IF Marseille

Une bonne campagne SEA augmente votre taux de conversion

Le SEA est basé sur un principe ; vous achetez un espace publicitaire tout en haut des pages de recherche Google, Bing ou Yahoo par exemple. Mais il ne s’agit pas d’une publicité classique apparaissant à chaque fois qu’un internaute ouvre son navigateur. Ici, vous aurez sélectionné des mots-clés spécifiques, déterminés en fonction des volumes de recherche et lié au produit ou au service que vous souhaitez commercialiser. A chaque fois que quelqu’un tape ce mot-clé, votre annonce apparaît. Vous avez donc accès à des prospects qualifiés, recherchant justement ce que vous vendez. De quoi augmenter drastiquement votre taux de conversion.

Tactee, votre agence Google Ads en région PACA, vous conseille et vous aide à définir ces mots-clés. Contactez-nous pour plus de détails.

Le coût d’une campagne SEA en PACA

Si le SEO est appelé référencement naturel, le SEA est un référencement payant, nécessitant un investissement momentané. Mais le paiement de la campagne auprès de la plateforme Google Ads s’effectue en fonction du nombre de clics sur l’annonce. Plus les internautes suivent votre lien, plus la campagne vous coûte. Mais plus vous avez de visiteurs sur votre landing page. Il ne vous reste plus qu’à préparer voter site en amont pour que ces visites se transforment en commandes, en affiliations, en contacts ou en abonnements.

C’est là que Tactee, votre agence AdWords dans les Bouches-du-Rhône, intervient. En anticipant le flux de visiteurs afin de vos permettre de convertir. Là où de nombreuses agences de marketing digital se contentent de mettre en place votre campagne, Tactee Marseille dispose d’une vue holistique, englobant la partie technique de votre site afin d’éviter les principaux écueils d’une campagne mal préparée (temps d’affichage trop long, pages orphelines, liens défaillants, produit différent de l’annonce…)

statut du capitole toulouse
Cathedrale saint Marie Majeure Marseille

Choisissez votre méthode de communication digitale SEA

Selon vos objectifs, la plateforme Google Ads, qui concentre à elle seule près de 90 % des investissements SEA, vous laisse deux possibilités d’annonces ;

  • Le format texte, ou une annonce qui ressemble aux résultats naturels des recherches et qui apparaît en haut de page ;
  • Le format PLA, pour Product Listing Ads, qui, comme son nom l’indique, liste les produits sélectionnés avec des photos à travers la plateforme Google Shipping, un comparateur de prix.

Vous l’avez compris, une campagne SEA ne se met en place au feeling et demande de la préparation. Pour vous accompagner dans cette démarche, contactez Tactee, votre agence de communication digitale à Marseille.