Agence Inbound Marketing à Marseille Acquisition de leads

Améliorez votre visibilité, augmentez votre trafic web et optimisez
votre e-réputation grâce à l’agence de
marketing digital Tactee, à Marseille

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Agence Inbound Tactee Marseille

4 pôles d'expertise métier

Pour développer votre activité, vous faire connaître sur Internet, optimiser vos conversions, et fidéliser vos clients sur le long terme, Tactee met à votre disposition ses meilleures ressources : compétences et expertises de ses chefs de projet et outils performants. Ensemble, mettons en place des stratégies digitales performantes qui vous ressemblent vraiment.

Marseille de nuit

Agence Inbound Marketing Tactee Marseille

Faites venir vos clients à vous avec l’inbound marketing à Marseille

Comme nous, vous avez constaté que l’outbound marketing du marketing traditionnel trouvait ses limites à Marseille. En effet, les consommateurs dans leur ensemble semblent vouloir se prémunir de la publicité qu’ils jugent trop présente et trop agressive. Heureusement, il existe bien d’autres solutions pour faire valoir sa marque et son image, à commencer par l’inbound marketing, stratégie numérique visant à susciter l’intérêt des visiteurs pour votre marque plutôt que de les forcer à subir sa communication par tous les canaux existants.

Tactee, votre agence de stratégie digitale à Marseille, vous accompagne tout au long du travail d’inbound marketing comme sur l’intégralité de votre communication digitale.

Port de Marseille
Chateau d'IF Marseille

Optez pour l’inbound marketing en région PACA

L’inbound marketing, ou marketing entrant, peut se définir par la capacité pour une entreprise à séduire les visiteurs grâce à la création de contenus spécifiques et ciblés, suscitant l’intérêt ou l’empathie. Ce faisant, c’est bien le visiteur lui-même qui prend la décision de vous rejoindre. Tactee, votre agence webmarketing Marseille, vous aide à sélectionner les outils marketing à même de cibler parfaitement les intérêts de vos futurs prospects. Publication d’un livre blanc, édition de jeux en ligne, contenus vidéos, comparatifs qualités, infographies informationnelles, création de blog, de tutoriels, de persona ou de contenus communautaires sont autant de voies par lesquelles attirer un public ciblé en amont.

Les avantages de l’inbound marketing à Marseille

Le gros avantage de l’inbound marketing tient dans sa philosophie ; faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher. En créant des contenus destinés à vos cibles, vous suscitez l’intérêt du visiteur qualifié. C’est donc bien lui qui prend la décision de venir vers vous. Il se sent plus libre de ses décisions et de ses actions et ne se sent pas harcelé par un discours commercial ou de multiples campagnes de publicité qu’il peut juger agressives. En axant votre communication digitale de cette façon, vous engagez une relation de confiance à long terme que vous aller pouvoir pérenniser, en faisant de vos futurs clients des ambassadeurs de votre marque.

Tactee, votre agence de communication digitale en PACA, met les compétences de ses équipes à votre disposition pour que vous puissiez construire une stratégie de communication numérique différenciée, intégrant aussi bien le travail à long terme comme le SEO et l’inbound que le travail à plus court terme comme le SEA. Contactez-nous pour plus de détails sur la façon dont nous procédons.

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Cathedrale saint Marie Majeure Marseille

L’inbound marketing à Marseille demande un pré-requis

L’inbound marketing est intimement lié au SEO. Pour attirer une clientèle marseillaise ciblée, un site internet se doit d’être bien référencé sur les moteurs de recherche grâce au bon positionnement des mots-clés inhérents à votre activité et à vos objectifs. De surcroît, une fois la stratégie opérationnelle, certaines étapes clés sont à respecter ;

  • D’abord, séduire les internautes par le biais des contenus créés ;
  • Puis inciter ses visiteurs à devenir des contacts qualifiés de votre entreprise marseillaise (première conversion) ;
  • Et faire de ces contacts des prospects puis des clients (deuxième transformation) ;
  • Enfin, ces clients satisfaits deviendront des ambassadeurs de votre marque, incitant d’autres visiteurs à rejoindre la boucle.

De fait, plus le temps passe et plus la stratégie inbound marketing s’avère payante. Pour construire la stratégie digitale en parfaite adéquation avec votre marque et les valeurs qu’elle met en avant, contactez Tactee, votre agence de marketing digital à Marseille.