Agence Inbound Marketing Tactee Bordeaux - Développez vos leads

Améliorez votre visibilité, augmentez votre trafic web et optimisez
votre e-réputation grâce à l’agence de
marketing digital Tactee, à Bordeaux.

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Agence Inbound Tactee Bordeaux

4 pôles d'expertise métier

Pour développer votre activité, vous faire connaître sur Internet, optimiser vos conversions, et fidéliser vos clients sur le long terme, Tactee met à votre disposition ses meilleures ressources : compétences et expertises de ses chefs de projet et outils performants. Ensemble, mettons en place des stratégies digitales performantes qui vous ressemblent vraiment.

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Inbound marketing, pour un marketing digital innovant à Bordeaux

Le retour sur investissement de vos dernières campagnes publicitaires à Bordeaux est de plus en plus faible et vous faites le constat d’un modèle marketing qui s’essouffle. C’est un constat que nous avons tous fait. Le fait est que désormais, l’internet prend le pas sur le print et les modes de consommation ont évolué. De surcroît, les derniers confinements ont accéléré le mouvement vers le tout virtuel et il y a fort à parier que nous devions en vivre d’autres dans les années à venir. Pour une entreprise bordelaise, il est temps de penser la communication différemment.

C’est ce que vous propose Tactee, notre agence de communication digitale à Bordeaux. Agence web complète, ayant une vision globale de la communication, incluant toute la SEM (SEA + SEO), le SMO, la création et la refonte de sites internet, Tactee Bordeaux est également spécialiste de l’inbound marketing.

Centre ville bordeaux
Fin de journée Bordeaux

Pourquoi l’inbound marketing et comment le mettre en place en Gironde ?

Dans l’esprit, l’inbound marketing s’oppose à l’outbound marketing ou au push marketing, deux procédés consistant à aller chercher le client, où qu’il se trouve au moyen d’armées de commerciaux battant le pavé ou  de campagnes de publicités tous azimuts. Un investissement lourd pour des retombées de plus en plus minces. L’inbound, c’est inciter le client à venir visiter le magasin et ne plus avoir besoin d’aller le chercher sur le trottoir d’en face.

Pour y parvenir, il faut savoir susciter en lui les motivations nécessaires à sa venue. Le marketing digital sait parfaitement faire ce genre de choses, à l’aide de blogs, de tutoriels, de tableaux comparatifs, d’infographies, de livre blanc, de contenus communautaires, de jeux, de persona… En bref, Tactee, votre agence web en Aquitaine vous aide à créer les contenus d’intérêts ciblant particulièrement les visiteurs potentiellement intéressés par votre activité.

L’inbound permet de cibler précisément votre clientèle bordelaise

L’avantage principal de l’inbound marketing, c’est qu’il permet de cibler très précisément une clientèle potentielle. Contrairement à une campagne de publicité classique, l’inbound repose sur les mots-clés chers au référencement naturel (SEO). Un site bien référencé permet donc un bon positionnement dans les moteurs de recherche sur les requêtes des internautes en lien avec votre activité. A partir de là, il reste à proposer un contenu d’intérêt attirant, attrayant, qui permettra de transformer le visiteur en contact qualifié.

L’inbound est un travail de longue haleine. Si vous désirez fidéliser une clientèle et pérenniser les résultats de votre entreprise sur le long terme, Tactee, votre agence de marketing digital à Bordeaux, sera heureuse de vous exposer son expertise en matière de SEO et d’inbound marketing.

Pont Chaband Delmas Bordeaux
Place de la Bourse la nuit

Inbound marketing, un travail long mais toujours payant

Les résultats d’un travail sur l’inbound marketing ne peuvent se mesurer que sur un long terme. Mais ce travail s’avère toujours payant. Toutes les courbes sont croissantes à mesure que le temps passe. Et ce pour une raison simple. Le plus long est d’engager le cercle vertueux, en respectant les étapes ;

  • Création de contenu d’intérêt pour inciter le visiteur à venir de lui-même ;
  • Transformation du visiteur en contact qualifié ;
  • Transformation du contact qualifié en prospect ;
  • Transformation du prospect en client ;
  • Transformation du client en ambassadeur de la marque, du produit ou du service.

A compter du moment où la relation de confiance est engagée, vous convertissez et vous faites d’un visiteur, un client pérenne capable d’entraîner avec lui d’autres visiteurs lui faisant confiance. Une fois le cycle engagé, la seule chose à faire est de continuer à produire des contenus d’intérêts, sous diverses formes. A terme, les investissements s’avèrent bien moins lourds que dans le marketing traditionnel et bine plus rentables.

Pour plus d’explications sur la communication digitale en générale et sur l’inbound marketing en particulier, contactez Tactee, votre agence web marketing bordelaise.