Webinar
Investir 20 000€ en SEO : Bon ou mauvais choix ?

Dans un environnement digital concurrentiel toujours plus complexe et en perpétuelle évolution, il est nécessaire de s’interroger sur la nature de vos investissements en SEO.

Nous mettrons en lumière le coût du SEO, les facteurs qui l’influencent, ainsi que les composantes essentielles d’une prestation SEO de qualité. Vous découvrirez des conseils concrets et des astuces pour évaluer votre environnement concurrentiel et ainsi définir le budget nécessaire pour atteindre vos objectifs.

Nous illustrerons ces concepts avec une étude de cas détaillée, en expliquant comment déterminer un budget SEO à partir d’analyses concrètes et si investir 20 000€ dans certains cas, est un bon ou mauvais choix. Nous évoquerons les alternatives qui peuvent s’ouvrir à vous avec des budgets plus limités.

Ce webinar se veut factuel et pragmatique ; no bullshit. L’objectif est de vous fournir des informations claires et concrètes, pour que vous puissiez prendre des décisions concernant vos investissements SEO.

3 bonnes raisons de regarder ce replay :

  • Découvrez des techniques factuelles pour évaluer votre environnement concurrentiel et ainsi déterminer / optimiser votre budget marketing.
  • Apprenez comment adapter des stratégies SEO à votre budget et à votre environnement concurrentiel spécifique.
  • Immergez-vous dans une étude de cas concrète, détaillant comment déterminer un budget SEO adéquat pour obtenir des performances.

Accéder au replay