Agence SEO à Lille  Optimisez votre référencement naturel

Améliorez votre visibilité, augmentez votre trafic web et optimisez
votre e-réputation grâce à l’agence de
marketing digital Tactee, à Lille

Prendre contact
Tactee-logo-client-Dalkia Tactee-logo-client-Veolia.svg Tactee-logo-client-Electrolux Tactee-logo-client-MyProtein Tactee-logo-client_make-up-for-ever
Agence SEO Tactee Lille

4 pôles d'expertise métier

Pour développer votre activité, vous faire connaître sur Internet, optimiser vos conversions, et fidéliser vos clients sur le long terme, Tactee met à votre disposition ses meilleures ressources : compétences et expertises de ses chefs de projet et outils performants. Ensemble, mettons en place des stratégies digitales performantes qui vous ressemblent vraiment.

Agence SEO Tactee Lille

Entreprises Lilloises, vous ne pouvez pas faire l’économie du SEO

A l’instar des entreprises de vos concurrents à Lille et dans le Nord, votre société doit trouver sa place sur le web. Mais comment y parvenir sans connaissance en référencement ? Parce que, soyons clairs ! Sur internet, sans SEO, la présence n’est rien ! Le SEO, appelé référencement naturel en Français, est une arme de communication redoutable, qui permet à chaque entreprise d’optimiser ses pages internet en regard des algorithmes Google, dans le but d’obtenir le positionnement le plus élevé possible sur les pages de recherche du célèbre moteur et sur celles de ses confrères. Tactee, agence de stratégie digitale à Lille, vous délivre un accès privilégié à cet outil et vous permet d’améliorer votre visibilité et votre notoriété sur la toile.

Place du général de Gaulle Lille
Grande place bordeaux

Tactee vous accompagne dans votre démarche SEO Lille

Si ces algorithmes Google sont devenus si influents, c’est simplement parce que plus de 9 recherches sur 10 transitent par Google. Près de 98 % sur mobile même. Votre site ne peut donc pas se passer d’un travail de fond en référencement naturel et de l’expertise d’une agence SEO visant à augmenter la visibilité de votre activité.

Le SEO repose sur trois piliers, toujours travaillés simultanément par nos équipes ;

  • L’aspect technique du site, que l’on pourrait comparer à une fusée ;
  • L’aspect sémantique du site, que l’on peut assimiler aux pilotes de l’appareil ;
  • L’aspect notoriété du site, ou netlinking, qui, dans la même analogie, serait le carburant permettant à la fusée de décoller.

Sans ces trois incontournables piliers, il n’y a aucune façon de mettre son site en orbite. Tactee, votre spécialiste SEO dans les Hauts-de-France, vous aide justement à placer votre site en orbite…

Pourquoi le SEO est-il si prépondérant ?

Le SEA est une campagne de publicité basée sur des mots-clés. Il peut s’avérer très efficace mais est limité dans le temps. Le travail sur les réseaux sociaux demande déjà d’avoir un site structuré et prêt à recevoir le trafic escompté. L’inbound marketing attire des prospects déjà intéressés à la base par le secteur d’activité et/ou le secteur géographique. Le SEO, quant à lui, permet :

  • de qualifier les visites, puisque ces dernières se font après une requête. En étant qualifié sur cette requête et bien positionné dans les SERP, vous attirez forcément un prospect qualifié.
  • De tenir la position sur la durée, puisque le travail de fond a permis à Google, Bing ou Yahoo (entre autres) de bien vous comprendre et de bien vous lire très rapidement. De surcroît, nos équipes assurant une veille technologique permanente, vous vous assurez de la bonne tenue de vote position.
Ville de nuit
Parc Henry Matisse Bordeaux

Tactee Lille, une agence de marketing digitale lilloise vraiment complète

Notre travail de communication numérique dans le Nord-Pas-de-Calais ne saurait être complet si nous n’intervenions pas également sur les campagnes SEA, sur l’inbound marketing ou sur la création technique (et la refonte) de sites internets. C’est justement parce que nous intervenons à tous les niveaux que nous sommes bons. Même si chaque spécialité est bien définie, aucune n’est isolée des autres. Tous les aspects sont complémentaires. La refonte d’un site est une partie technique d’un travail SEO. L’inbound marketing est avant tout un travail de stratégie de contenu (2ème pilier du SEO). Quant au netlinking, il s’avère indispensable pour générer de la notoriété.

Le SEO est la garantie d’un excellent retour su investissement

Durable, qualitatif, adaptable aux besoins de l’entreprise, le SEO cumule des avantages qui font de lui un outil extrêmement rentable. Quand il est pratiqué par des experts. Pour en savoir plus sur l’expertise Tactee, agence webmarketing Lille, contactez-nous par mail ou via le formulaire.

Vieille bourse de Lille