Pourquoi confier sa stratégie à une agence experte certifiée Google Partners ?

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Trouver la bonne agence digitale à qui confier son projet web n’est pas si simple. Face au nombre croissant des professionnels SEA disponibles sur le marché, il faut être beaucoup plus attentif qu’auparavant. La clé de succès de votre stratégie digitale est de vous adresser à une agence webmarketing titulaire d’une accréditation Google AdWords. Elle saura mener à bien votre campagne de référencement sur le réseau de recherche, qu’il s’agisse d’une publicité mobile, de campagnes de publicité vidéo ou Google Display. Faire appel à une agence de référencement certifiée, c’est donc le gage de qualité et de réussite de la stratégie marketing des annonceurs.

Certificat Google Partners : un gage d’expertise et de professionnalisme

Parmi les piliers de la stratégie SEA, le référencement payant culmine au sommet de la pyramide, avec le référencement naturel. Cette stratégie e-commerce reste un levier essentiel pour générer du trafic et faire grimper le taux de conversion. Mais, pour que le retour sur investissement soit à la hauteur de vos attentes, confiez votre projet web à une agence partenaire bénéficiant d’un certificat Google Partner.
Mais, pour quelle raison doit-on faire confiance à un professionnel comme tactee / Agence SKA ? Tout simplement, parce qu’il a gagné la confiance de Google, de par son expertise et son professionnalisme dans le secteur d’activité. Vous vous alliez donc au bon partenaire en faisant appel à une telle agence, quels que soient les types de campagnes que vous souhaitez lancer.
Le programme de certification de Google n’est pas attribué à n’importe qui. Il est seulement destiné aux experts de la solution Google AdWords. Être certifié Google Partners, c’est être capable de prouver la parfaite maîtrise des campagnes de publicité, à travers des examens de certification. Ces spécialistes Google Ads ont passé avec brio une série d’évaluations et de tests avant de faire partie du programme d’agrément de Google Ads. Avant d’obtenir la certification, ils doivent également respecter certaines conditions comme :

Bref, le titre d’agence Google Partners est seulement réservé aux agences fiables, compétentes et sérieuses dans la durée.

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Agence certifiée Google Partners : pour une stratégie de référencement payant performante et rentable

Une agence SEO / SEA agréée Google Partners peut vous garantir un retour sur investissement optimal sur vos annonces publicitaires. Elle met au cœur de ses préoccupations la performance et la rentabilité de votre stratégie e-marketing. Vous pouvez lui faire entièrement confiance pour :

  • Mener un audit AdWords afin d‘évaluer les performances de votre stratégie digitale et de comprendre le fonctionnement de votre politique de référencement payant. Elle passe au crible le score de qualité de votre site internet, le type d’audiences acquises, le niveau de qualité de vos mots-clés, le taux de clic et le taux de transformation.
  • Donner des exemples de stratégies SEA / SMA à forte valeur ajoutée.
  • Mettre en place la pratique et à suivre pour rentabiliser chacune de vos actions et pour vous aider à être visible dans les premiers résultats des pages de résultats du moteur de recherche Google.
  • Faire le bon choix des mots clés pertinents à mettre en avant lors de la rédaction des annonces, en fonction des requêtes des clients potentiels et du ciblage.
  • Atteindre vos objectifs en termes d’acquisition de trafic qualifié et de l’optimisation de votre notoriété à travers vos publicités.
  • Peaufiner votre landing page et réaliser son paramétrage pour maximiser votre taux de conversion et de clics.
  • Créer une campagne et gérer vos campagnes sur une régie publicitaire.