Pourquoi faire appel à un rédacteur web ?

En savoir plus

Véritable vitrine de vos produits et services ainsi que de l’image de votre marque, votre site internet se doit d’être soigné, pertinent et bien présenté. Vous n’aurez qu’entre 10 à 25 secondes pour convaincre les visiteurs de continuer la navigation sur votre plateforme. Afin de réussir à capter l’attention des lecteurs, ne prenez pas à la légère la qualité de vos contenus rédactionnels. N’hésitez pas à confier la rédaction de vos articles à publier sur la toile à un responsable éditorial tel que le rédacteur web. Bref aperçu sur les principales raisons de solliciter le savoir-faire d’un expert SEO spécialisé en rédaction de contenu.

Rédacteur web : l’assurance des contenus uniques et de qualité

Les sites qui publient des contenus dupliqués et de mauvaise qualité sont pénalisés par les moteurs de recherche. Ces plateformes risquent d’obtenir un mauvais référencement SEO. Elles peuvent même être désindexées par Google. Qu’il s’agisse de rédaction de textes de sites vitrine ou e-commerce, d’articles de blog, de fiches-produits, de communiqués de presse, d’e-books ou de pages commerciales, assurez la visibilité de vos contenus et de votre site en confiant la tâche à un professionnel de la création de contenu.
Grâce à sa créativité et à sa parfaite maîtrise de la langue française, ce responsable éditorial est capable de rédiger des articles uniques, percutants, fluides et agréables à lire, quel que soit le nombre des mots requis. Sa bonne culture générale lui permet d’apporter une réelle valeur ajoutée à vos contenus rédactionnels. Avec ses compétences, vous aurez également droit à un contenu de qualité et pertinent qui vous assure une meilleure position sur les moteurs de recherche, un taux de rebond réduit et une visibilité optimale. Faire appel à un UX writer, c’est donc l’assurance d’une meilleure image auprès des internautes.

Contactez-nous

Rédacteur web : pour profiter des articles bien optimisés

Qui dit articles bien optimisés dit articles garnis de mots clés pertinents et adaptés à la thématique. Et personne d’autre qu’un expert SEO en rédaction web ne peut vous les offrir. Ayant une parfaite maîtrise de tous les aspects de son métier du web, le rédacteur web utilise un champ lexical varié et large. Il connaît bien les règles de référencement naturel. Ce responsable du webmarketing utilise des mots clés pertinents, un texte bien structuré de façon optimisée et un titrage spécifique pour booster votre site à la première page des résultats de Google.
Fort de son expérience en techniques de rédaction SEO, ce référenceur web soigne tous les détails SEO pour optimiser votre image de marque et votre notoriété sur le web, tout en respectant la charte éditoriale de votre plateforme. Cet expert de l’optimisation SEO sait, en plus, se servir des balises HTML, du netlinking et des outils d’analyse concurrentielle pour faire grimper votre notoriété.

Rédacteur web : optimisez le ROI de votre stratégie de contenu

Pour que votre stratégie de contenu porte ses fruits rapidement, faites d’un bon rédacteur Web et UX Writer votre meilleur allié. Acteur majeur de l’application de votre marketing de contenu, cet expert de la rédaction SEO sera capable d’assurer la production des contenus de qualité et d’une quantité importante, en fonction de vos besoins. Ce qui permettra de fidéliser vos lecteurs avec des articles de blogs fréquents et objectifs qui répondent parfaitement à leur requête initiale.
Par conséquent, le ROI de votre stratégie de contenu se fait vite sentir, à travers la hausse de votre visibilité et de vos ventes sur le web. Très impliquée dans la rédaction, cette plume de l’internet saura rédiger un article attractif pour retenir les internautes et susciter leur envie de passer à l’action. Rassurez-vous, avant de devenir rédacteur SEO ou de devenir UX writer, ce spécialiste SEO a dû suivre une formation de professionnalisation. Ce référenceur web mettra son savoir-faire au service de rédaction d’articles pertinents.